Et le mail qui va avec :
Je suis tombé sur votre profil via idflux et je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous présente Eyeka.
Eyeka est une plateforme créative. Elle s'adresse aux réalisateurs (dont des boites de prod, des collectifs...) , monteurs, graphistes , photographes , DA , animateurs , infographistes , motion designer , amateurs et pros , qui sont aujourd'hui plus de 50 000, et qui souhaitent être mis en relation avec des marques et des événements en étant diffusés et rémunérés pour leurs œuvres à travers des appels à créations.
Nous faisons régulièrement ces Appels à création autour de différents thèmes, pour des marques (Canal+ ,Canon , Energie , MTV , Armani , Orange , Bouygues, Generali, Paris Match , Diesel), des événements (Mairie de Paris, Salon du Ciné, Semaine de la critique à Cannes, 48hfp ), clips de musique (EMI, Because...) dans lesquels nos auteurs contribuent et soumettent leurs créations en fonction du brief donné par le partenaire, les gagnants sont évidemment rémunérés en numéraires, en matériel, en exposition, en diffusion, et contrat de licence...plus de 200 000€ ont déjà été gagnés !
Ainsi pour ses auteurs, Eyeka permet, à travers de nombreux appels à création de stimuler leur créativité , et leur permet d'être reconnus et rémunérés.
Plus que les mots, les images parlent d'elles mêmes, je vous invite donc à aller sur
www.eyeka.com pour juger par vous-même.
Et pour avoir une idée de la qualité d’un concours, vous pouvez aller voir la page du concours Energie (
http://fr.eyeka.com/partner/energie ), ou le gagnant à remporté 5 000€ et une diffusion dans tous les cinéma MK2 avant chaque séance, et 14 autres auteurs sont été diffusés dans un DVD du Vogue International de la rentrée (180 000 exemplaires !) ou les 50 gagnants de notre concours avec MTV (
http://blogfr.eyeka.com/2008/12/10/resultats-mtvme/ ), où les créations sont diffusées mondialement sur la chaîne musicale.
Bon c’est une approche un peu franche, mais n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez et si vous avez des questions… je suis là !
Nous serions ravi de pouvoir bénéficier de vos talents, et j'espère surtout que vous trouverez un intérêt à participer !