oui apparemment c'est un peu calme pour tout le monde ce mois ci.
Aujourd'hui une agence m'a appelé pour un premier contact suite à mon mail car elle trouvait mon profile intéressant, c'est déjà ça lol mais elle m'as dit un truc du genre "pas pour dessuite car ce mois ci c'est plutôt calme mais ça peu changer très vite donc je voulais faire une première prise de contact" et c'est vrai que c'est pas les premier à me dire que c'est calme depuis quelques semaines donc espérons que ça revienne rapidement...
Perso freelance depuis 3 ans j'ai eu une période comme ça c'était en fin d'année 2008 sinon avant et après jusqu'à ce mois ci j'ai pas eu un jours sans travail... même a en refuser autant que j'en prenais, c'est fou... fin 2008 je pensais que c'était la crise mais je me suis rendu compte qu'il y avait aussi un coup de mou de ma part... je pense que ça arrive...
Mais la par contre c'est vraiment un coup de rien du tout ! pas de taff ! alors crise ou pas crise je sais pas... mais ça fait peur car je quitte la France pour une nouvelle vie à l'étranger dans 3 mois... avec tout les frais que ça impliqué c'est pour ça que ça me stress plus que d'habitude ! sinon je me prendrais moins la tête...
Enfin bon, je maintiens mes tarifs fermes, je crois en mois et mon travail et je vais gagner !!! même pas peur !!!

:=!