Kob-One
51342 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Qu'est-ce que vous faites quand...

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

Qu'est-ce que vous faites quand...

Message19/01/2007 01:02

vous recevez un e-mailing d'un graphiste qui vous annonce en fanfare l'ouverture de sa nouvelle société d'infographie, qui vous propose de vous faire votre comm vazypacher ?
Et quand en plus, après avoir retrouvé sa trace grâce à google (parce qu'il n'y avait pas d'URL dans le mail) vous vous rendez compte que le site est d'une mocheté rare et précieuse (polices énormes en jpeg mal détourées sur fond noir...) ?

Ben moi je me mords le poing pour lutter contre la tentation de répondre "hé, t'es gentil coco, tu laisses les grands bosser"...

Ca m'arrive de temps en temps, et vous ?
nlen
nlen

Rang 9

Message19/01/2007 04:25

J'ai reçu un mail de ce type il y a quelques jours, lol, et je dois dire que ça m'a bien fait marrer!
Je lui ai répondu: " Merci mais étant donné que c'est également mon métier je me passerai de vos services, qui soit dit en passant sont plutôt pathétiques. Allez faire des formations PAO... ça vous fera pas de mal! "
Le mec m'a pas répondu! :-D lol
Sahteen
Sahteen

Rang 7

Message19/01/2007 10:02

Euh, moi ça m'est arrivé aussi deux fois et c'est l'orteil que je me suis mordu...
Je laisse passer en me disant que le graphiste va imploser et se noyer dans la m...de qu'il fait. Mais en attendant, il pollue la zone sur laquelle je bosse et donne une mauvaise image de nos métiers à toute une clientèle potentielle.
Après il faut ramer face aux clients méfiants pour assurer du sérieux de son travail et justifier sans cesse ses tarifs. :paf
Petidruze
Petidruze

Rang 7

Message19/01/2007 10:54

Citation : nlen

Ben moi je me mords le poing pour lutter contre la tentation de répondre "hé, t'es gentil coco, tu laisses les grands bosser"...

Ca m'arrive de temps en temps, et vous ?

tu devrais pas, c'est un parasite et un parasite ca s'elimine (surtout que le mec est manifestement stupide, vu qu'il envoie ca a des graphistes)
serguei24
serguei24

Rang 7

Serguei www.sergueitchepik.fr

Retourner vers Le bar : sujets divers des créatifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message