Kob-One
51342 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Présentation de Mon site "Affichez vous !!"

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

Présentation de Mon site "Affichez vous !!"

Message12/03/2007 22:13

Bonsoir,

Pour tous ceux qui souhaite présenter un blog ou un site gratuitement et originalement

J'aimerais vous présenter eckopland.com

Voici le concept :
j'offre un cm de ma page d'accueil, à tout webmasteur, ou bloggeur qui parvient à créer une image original dans un format de 28 pixel sur 252
Vous pouvez très bien présenter votre blog ou votre site dans cette espace, le but étant de créer une gigantesque frise !!
Chaque espace est relié par un lien hypertextes pour que les visiteurs est accès facilement à votre site,
ainsi plus EckopLand.com gagne en popularité plus votre site est vu !!

Voilà si sa vous intéresse n'hésitez pas à soumettre votre espace !!

Le site est jeune ^^

Lien vers le site :
http://www.eckopland.com/

Liens vers le Blog :
http://www.eckopland.com/blog/

Message édité par : mediapress / 06-05-2007 17:23
Overstone
Overstone

Rang 2

Message12/03/2007 22:29

dommage que le header et le menu soient... complétement affreux :# comme le vert qui fait assez veillot, sinon l'idée est sympa.. et c'est sûr faut que tu garde une ligne de qualité pour qu'on revienne :=! .

Message édité par : Trygee / 12-03-2007 22:30
Trygee
Trygee

Modérateur

AD Digital 360° I H*v*s C*t* - B*TC **r* rscg

Message12/03/2007 23:33

Je trouve tellement simple et rigolo cette "frise centimètrique" que j'adhère aussi. Par contre , ouille ouille ouille pour le vert. :-o Ca ne me donne pas envie d'y participer. Enfin, on verra…

tiens, ça me fait penser à un topic d'il n'y a pas si longtemps sur "the infinite page" dont je remets le lien >
http://www.theinfinitepage.com
doudopoil
doudopoil

Rang 7

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Message13/03/2007 01:20

salut,

j'ai un peu l'impression d'être (encore) devant un de ces remake de feu la milliondollarspage.com, en tout cas ça y ressemble méchamment.

la différence, c'est que c'est gratuit. du moins pour l'instant, car j'ai l'impression, vu tes conditions générales où il est déjà question d'acheter, que le mode payant est dans les cartons.

en règle générale je ne sais quoi trop penser des systèmes qui jouent sur le côté "web-2.0-communautaire-gratuit-bouche-a-oreille" en comptant bien basculer dans le payant dès que les internautes se seront chagrés de sa com (c'est en général à ce stade-là, s'ils ont réussi à l'atteindre, qu'ils se cassent la gueule, mais c'est un autre sujet).
dans tous les cas tu devrais peut-être être plus clair à ce niveau en éclaircissant la question une fois pour toute (soit ce sera toujours gratuit, soit c'est une offre de démarrage gratuite pour un service payant) car le genre de méfiance que peut provoquer un flou sur ces questions n'est pas de nature à encourager le buzz que tu espères construire.

tout comme ne sont pas de nature à provoquer le buzz la charte graphique VRAIMENT médiocre (un vert chewing-gum parfait pour détruire les couleurs des bannières qu'il est censé accueillir, un logo qu'on dirait celui d'un blog par défaut, et une flèche sortie d'un graph et perdue là sûrement à cause d'une tornade) ni le nom, qui n'a aucun des 3 avantages d'un bon .com qui marche : orthographe facile proche de la phonétique, sonorité simple à retenir, sens concret sur lequel la mémoire peut s'accrocher.

et j'ai pas parlé de la rédaction plutôt scolaire des textes du site et du blog, ni des fautes d'orthographe qui les parsèment.

bref, je ne ferai pas de prévisions sur le succès de ton opération si elle reste dans cet état (même si j'ai ma petite idée), mais tout ceci est baigné d'une ambiance d'amateurisme et d'improvisation qui ne m'inspire pas un fol espoir.
un peu plus de travail et de soin ne seraient pas du luxe avant de soumettre tout ça à la communauté, qui en a vu d'autres et se permet donc d'être exigeante, même avec du "gratuit".

bonne continuation.
Yamo
Yamo

Modérateur

Message14/03/2007 12:51

Merci, pour vos critiques CONSTRUCTIVES et vos encouragementS.

Pour répondre à Yamo :

Le concept n'est pas inspiré de la milliondollarspage bien que je conaisse le site, car mon but est plus artistique, et communautaire que lucratif.

Le mode payant a été penssé :-) mais finalement j'ai décidé de rendre mon site entiérement gratuit pour justement ne pas recopier des concepts comme la milliondollarspage, donc je ne pensse pas faire d'argent avec mon site, pour le moment en tout ca.

Les conditions générales vont donc être modifié.

Concernant le graphisme, j'ai décidé grâce à vous d'accélérer le développement d'une nouvelle version, avec un fond blanc !! et un header plus travaillé ....

Je vous en parle des que c'est prés !!

Pour le reste je vais tâcher de faire plus attention ^^

Donc un grand merci à vous !!
Overstone
Overstone

Rang 2

Message06/05/2007 11:34

Bonjour, un petit Up pour vous dire que Eckopland.com a été entièrement repensé, j'ai pris en compte tout vos remarques et je trouve que le résultat en vaut la peine.

vOUS allez être sans doute trés étonné par la simplicité du site, mais elle est bien volontaire :b

Le site : http://www.eckopland.com
Le blog http://blog.eckopland.com

N'hésitez pas à soumettre votre espace, c'est gratuit !! :-)
Overstone
Overstone

Rang 2

Message06/05/2007 14:37

faudra quand-même penser à faire quelquechose pour les fautes d'orthographe.
Yamo
Yamo

Modérateur

Message06/05/2007 14:48

je vais y remédier demain tu veus dire sur le site ou sur le forum ???
Overstone
Overstone

Rang 2

Message06/05/2007 14:56

en tout cas ton site répond parfaitement à nos critère de choix Yamo !!
J'espére qu'une fois la correction effectué tu acceptera d'être utilisateur !! :-)
Overstone
Overstone

Rang 2

Message06/05/2007 17:23

bon moi j'ai mis un lien mais y a un bug car lorsque je clique dessus ça ouvre un autre site que le mien qui est http://www.indigoetgarance.com
c'est bien dommage
bee
bee

Rang 3

Retourner vers Le bar : sujets divers des créatifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message