Kob-One
51342 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

[Résolu] - plan de sauvegarde des actionnaires!!! enfin on aide les riches, vive la crise !

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

[Résolu] - plan de sauvegarde des actionnaires!!! enfin on aide les riches, vive la crise !

Message23/04/2009 18:34

et bah, ça va encore faire un paquet de nouveaux "talents graphiques" en reconversion tout ça...

Je sens que Yamo a pas fini de faire des liens vers son kit de survie...
thegrom
thegrom

Rang 8

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." [Sun Tzu, l'Art de la Guerre)

Message23/04/2009 20:37

Il est normal que l'on parle des entreprises qui licencie.

Mais as-tu une liste des entreprises qui embauchent ?

Trop facile de lâcher ainsi et de mettre des entreprises au pilori en ne démontrant que le négatif.

Tu ne fais qu'attiser la foi du "tout est pourri". et on ne change pas les choses de cette façon.:-|

Message édité par : Moussy / 23-04-2009 20:43
anonymous

Message23/04/2009 20:58

Encore une fois Moussy ce n'est qu'une information....
Bon y a pas d'humour cette fois... C'est vrai...

Mais y a pas non plus écrit que les patrons sont tous des co$$ards ou des pou$$ris...
C'est juste une info...
LeCanard
LeCanard

Rang 8

Message23/04/2009 21:04

En même temps, tu ne peux pas dire que c'est "juste" une info objective en regardant la subjectivité du titre...
Takt
Takt

Rang 9

Graphiste webdesigner à toulouse : www.taktdesign.fr - book

Message23/04/2009 21:09

Oui alors autant pour moi...
J'avais oublié le titre...
LeCanard
LeCanard

Rang 8

Message23/04/2009 21:23

il y a des boites qui licencient mais qui gagnent de l'argent et d'autres qui licencient pour une question de survie... la crise financière a de toute façon changé toutes les prédictions des entreprises, ça ne va pas dire qu'ils ne vont pas réengager quand ça ira mieux...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message23/04/2009 22:05

moi la question que j'ai c'est surtout "quel rapport avec la choucroute", ça ne sont même pas des entreprises de com'.

Je veux dire, c'est juste qqun qui s'inscrit et qui balance une liste sans commentaires ni rien. je vois mal l'intérêt en fait.
yosh
yosh

Rang 11

Message24/04/2009 09:42

Moi, ma boite va super bien, un chiffre d'affaire plus que positif, en tête des entreprises du secteur, mais malheureusement ce n'est pas assez, nous n'avons pas atteint les objectifs donner par la maison mère aux states. Ces objectifs étaient bien sûr infaisables, c'était juste une excuse pour dégraisser le mouton.
Chose rassurante pour notre métier : dans mon service com/marketing, j'étais le seul qui n'était pas sur un siège éjectable.
"J'étais" car j'ai quitté cette boite pour des raisons perso qui n'ont rien à voir avec tout ça :-D
Trygee
Trygee

Modérateur

AD Digital 360° I H*v*s C*t* - B*TC **r* rscg

Message24/04/2009 09:51

"non pas d'entreprise de com' dsl mon chéri, mais bienvenu sur terre repose y tes pieds !! "

je ne suis pas sûr que ce forum soit le meilleur endroit pour parler de ce genre de chose. c'était de toute évidence le sens du message de yosh.

d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'UN forum soit le meilleur endroit pour parler de ce genre de chose.

ou alors, ça impliquerait chez les inscrits une grande maturité qui les empêcherait entre autres de poster au premier désaccord des critiques condescendantes et inutiles type "dsl mon chéri, bienvenu sur terre repose y tes pieds !!" qui n'auraient pour résultat que de plonger la discussion dans le trolling sans intérêt en moins de deux pages.

comme je ne crois pas un seul instant à cette maturité (et pour cause...), je suis le sujet de loin et me tiens près à le fermer si ça part en sucette.

evalace > tu as pris la responsabilité d'ouvrir un sujet à fort potentiel polémique. si tu n'es toi-même pas capable de te tenir sur ce genre de sujet, il vaudra mieux à l'avenir te retenir. personne ici n'est tenu de se sentir concerné par ta situation ni d'être d'accord avec toi, tâche de t'en souvenir.

Message édité par : Yamo / 24-04-2009 10:06
Yamo
Yamo

Modérateur

Retourner vers Le bar : sujets divers des créatifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message