Tu peux garder tes autres mails et les utiliser en expéditeur à partir de gmail. c'est transparent pour le récepteur, sauf si il affiche l'entête complète.
Ça c'est parce que tu nus a fait un montage de vendéen. C'est le défaut si tu passes par gmail : on peut toujours voir que tu utilises ton adresse gmail même si il y a écrit "de la part de". Et pas que dans l'en-tête. au début j'utilisais ça et j'ai été surpris de constater que dans certains client mails/webmail c'était la vraie adresse qui apparaissaient (
bogoss_du_75@gmail.com) au lieu de mon adresse pro.
La vraie technique c'est de passer par google apps ou t'as VRAIMENT un serveur google adossé à ton adresse mail et pas simplement une redirection "de la part de" qui peut apparaitre dans certains mails.
dans le cas de gapps comme l'explique yamo c'est ransparent pour de vrai, avec redirection DNS, comme les ndd gandi par ex.
Avant cette solution n'existait pas, c'est pour ça que j'avais fait comme goulven, mais maintenant il ne faut pas se priver, d'autant que ça ouvre plein d'outils pros relatifs au domaine (calendar, docs etc...), une gestion assez fine du serveur mail et du domaine etc...)