Kob-One
51342 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

mail indésirable

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

mail indésirable

Message16/03/2010 20:36

Et si on veut continuer à travailler en local on peut télécharger spamihilator qui est gratuit et qui marche très bien.

http://www.spamihilator.com/download
moojo
moojo

Rang 1

___________________________________________ Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge... ou du jaune... ou du vert... ou du rose...

Message16/03/2010 21:04

HS : même ici on est pas à l'abri : http://www.kob-one.com/blog-DamienConseil.htm

:-D
mitch
mitch

Rang 10

Caco et Pado sont sur un bateau... *** La vectorfabrik ***
*** Graphic Studio ***

Message16/03/2010 21:12

je rappatrie tout sur ma gmail.
On peut synchro en pop3 ou imap, c'est selon.
Je crée un label et automatise par boite, comme ca c'est plustot clair, et je sais de quelle boite vient tel mail.
Le problème restant que lorsqu'on a une seule boite qui centralise tout, il arrive de se planter et d'envoyer un mail avec l'adresse par défaut à un contact avec lequel on conversait avec une autre adresse.

Par contre, pitié, les hotmail/wanadoo/free/orange:et compagnie, CHANGEZ D'ADRESSE MAIL !!!!

Message édité par : jeromeartemis / 16-03-2010 21:51
jeromeartemis
jeromeartemis

Rang 7

Message17/03/2010 11:45

Tu peux garder tes autres mails et les utiliser en expéditeur à partir de gmail. c'est transparent pour le récepteur, sauf si il affiche l'entête complète.

Ça c'est parce que tu nus a fait un montage de vendéen. C'est le défaut si tu passes par gmail : on peut toujours voir que tu utilises ton adresse gmail même si il y a écrit "de la part de". Et pas que dans l'en-tête. au début j'utilisais ça et j'ai été surpris de constater que dans certains client mails/webmail c'était la vraie adresse qui apparaissaient (bogoss_du_75@gmail.com) au lieu de mon adresse pro.

La vraie technique c'est de passer par google apps ou t'as VRAIMENT un serveur google adossé à ton adresse mail et pas simplement une redirection "de la part de" qui peut apparaitre dans certains mails.

dans le cas de gapps comme l'explique yamo c'est ransparent pour de vrai, avec redirection DNS, comme les ndd gandi par ex.

Avant cette solution n'existait pas, c'est pour ça que j'avais fait comme goulven, mais maintenant il ne faut pas se priver, d'autant que ça ouvre plein d'outils pros relatifs au domaine (calendar, docs etc...), une gestion assez fine du serveur mail et du domaine etc...)
yosh
yosh

Rang 11

Message17/03/2010 12:12

Merci les gars, effectivement j'avais pas vu cette nouvelle option.
c'est effectivement encore mieux.
goulven
goulven

Modérateur

--- Goulven Baron - Point Graph

Retourner vers Le bar : sujets divers des créatifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message