Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Le topic du portenawak

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

Le topic du portenawak

Messagepar piR » Mer 23 Nov 2005 10:30

voilà voilà, je viens de voir que Kob a fermé un post parce que parti d'une recherche de webdesigner ça en était arrivé à du politico-marxisme historico-freelancing (enfin ceux qui liront le post comprendront...). bon bref, c'est vrai qu'en général les sujets dévient assez vite...
d'où mon idée complètement révolutionnaire (ou pas) de lancer un nouveau topic "PORTENAWAK". et ouais ! et là on peut dire plein de conneries, pas que des trucs chiants genre la MDA (je suis salarié c'est pour ça que je trouve ça chiant), la facturation (c'est pas moi qui la fais dans ma boîte), le match Quark/InDesign (Quark kravaincra), PC ou MAC (Mac, bien sûr, Mac...). bon euh alors maintenant faut que je dise un truc hein ? non parce que sinon j'ai l'air con à avoir lancé le sujet si derrière j'ai rien à sortir comme counnasserie. allez je me lance : J'AIME MON FOND D'ÉCRAN, JE SUIS FOU DE LUI !!!!!!! ça y est, je l'ai dit. ouf ça soulage....
piR
Rang 8

Messagepar MFConcept » Mer 23 Nov 2005 10:37

Ce matin je signe un contrat avec Galerie Lafayette et Célio .... :D Ma fin d'année à Tahiti s'annonce plutôt bien...

C'est quoi ton fond d'écran piR???
Direction Marketing et Communication : www.mfconcept.com et www.ijooz
MFConcept
Rang 7

Messagepar piR » Mer 23 Nov 2005 11:05

well done pour tes contrats MF, passe pas la matinée sur kob-one sinon tu vas rien signer :-D
mon fond d'écran est vraiment trop confidentiel pour être dévoilé, et surtout ce n'est pas le sujet (gniak gniak)
pi®
piR
Rang 8

Messagepar laelee » Mer 23 Nov 2005 14:04

Bonne idée pi® !
Sinon pas la peine d'essayer de nous cacher ton fond d'écran va ! on sait tous que ce sont les numéros de tes comptes en suisse !!! :-D
laelee
Rang 6

Messagepar piR » Mer 23 Nov 2005 14:13

aaaarrrrgggggg !!! je suis démasqué, mais comment sais-tu laelee ?!! je t'avais parlé de ceux au Luxembourg mais la Suisse me rappelle plus.
euh à part ça j'aai un espèce de parcours commando incroyable qui m'attends, faut que je vous détaille ça :
* sortir (et oui déjà rien que ça ça fait froid dans le dos vu les zéro degrés qui stagnent sur Paris)
* retirer de l'argent (ne jamais donner son numéro de carte bleue à un passant qui dirait "euh Monsieur, ça vous dirait de me filer ta thune que sinon je vous explose la tetê ta race")
* aller acheter à manger (sandwich forever)
* aller acheter des clopes (avec cette superbe nymphe polonaise qui tient le bureau de tabac, gniak gniak)
* re-retirer de l'argent (vu qu'avec un sandwich et un paquet de clopes j'ai dépassé les 20€. on est en France quoi...)
* retourner au taff (ou hésiter à rentrer chez moi, mais la sagesse me ratrappe toujours, donc je rentre chez moi :-D )
* bon OK, retourner au taff (pfff)
voilà, après ça je me remets sur Kob-One en espérant lire de nouvelles choses, dans ce post bien sûr. à l'attaque camarades !
pi®
piR
Rang 8

Messagepar laelee » Mer 23 Nov 2005 15:16

Luxembourg ??? non tu m'avais parlé de ton OPA aux Caraïbes mais pas du luxembourg ! ;)

Bon alors moi mon parcours du combattant c'est me lever pour remettre en forme mon popotin qui commence a ressembler a une assise de fauteuil ! :-D

Sinon bricolage aujourd'hui ! Je dois refaire les peintures a cause d'un degats des eaux et accessoirement retaper les fenetres qui ont mal vecu le mariage bois/eau...... :#
Mais avant tte chose je pars me promener dans paris !
c'est la periode que je prefere : aller manger des marrons chauds sur le pont des arts en regardant les gens passer. Froid-sec et ensoleilllé ! :=!

sur ces paroles passionnantes je vais m'enfermer dans mon placard pour essayer de trouver un pull qui va avec mon pantalon qui va avec mon bonnet qui va avec mes chaussures qui va avec .......:-D
laelee
Rang 6

Messagepar piR » Mer 23 Nov 2005 15:27

...tes pieds ! :-D

bonne ballade sur le pont des arts laelee, je me rends compte qu'on est plein de Paris, va falloir que je lance un nouveau sujet-apéro-parisien.
pi®

PS : non rien
piR
Rang 8

Messagepar laelee » Mer 23 Nov 2005 16:09

justement le plus dur c'est les pieds.... je suis pas sure que des tongs ca ce soit sympa avec un pull en laine.....
Non parce que franchement le cri du pied qui veut pas mettre une botte c'est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!! :-D
laelee
Rang 6

Messagepar MFConcept » Mer 23 Nov 2005 18:12

Ca y est ils ont signés après un déjeuner de plus de 3h30 et une adition (pour ma pomme) de plus de 2 chiffres... c'est partie pour un an de covering en tout genre!!!
Direction Marketing et Communication : www.mfconcept.com et www.ijooz
MFConcept
Rang 7

Messagepar mouisset » Mer 23 Nov 2005 18:14

Félicitations MF !
Pas trop ballonné ? :-D
Design & illustration : www.mouisset-design.com .
Dessin, peinture, installation : www.pascalmouisset.com
mouisset
Rang 9

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation