Kob-One
51342 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

[intox] Kob One, enfin la v3

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

[intox] Kob One, enfin la v3

Message30/07/2010 21:27

Je me rapelle de la V1, je m'étais inscris sur kob-one qui était le seul site qui proposait une grille de tarifs à jours (sic), mais il fallait être inscrit. 2 ans après je suis revenu pour le dossier de trygee sur comment fixer ses prix.

Pareil, avant j'étais sur des forums axés artistique pur et dur (Feu made-in-strator surtout), j'suis arrivé sur Kob-one le jour où on m'a proposé de l'argent pour mes zolis dessins. et je me rappelle avoir lu et relu le dossier de trygee en long et en large!

n'empèche vivement la rentrée :-D
mitch
mitch

Rang 10

Caco et Pado sont sur un bateau... *** La vectorfabrik ***
*** Graphic Studio ***

Message30/07/2010 23:42

Citation : yosh 
Non, sur alsa il aurait édité ton post en mettant [intoxication] (pas d'abrévations, c'est pas clair ni accessible) et tout les mots d'argot ou en anglais dans les posts auraient été corrigés. Espèce de petit provocateur, RETOURNES-Y sur alsacréations sale jeune !!

Toi tu vas te faire plein de potes à Paris-web, j'en ris d'avance (au fait, la rame m'a raté, hin, je suis toujours là...).

Tu veux ptet qu'on parle de CFSL et de ses frames espèce d'artiste ? Au moins sur kob on sait d'où viennent nos refferers.

Mais c'est un monde ça, vas-tu laisser ce pauvre CFSL tranquille ? Il se remet de toutes ces années de blessures AJAX avec une jolie board toute neuve TRÈS BIEN CODÉE (non non je ne connais pas l'ouvreuse) sur laquelle tu peux parfaitement traquer tous tes followers pour te couvrir de gloire (et ce contrairement à l'intoxication calomnieuse que ta bouche perfide d'artissss tente de souligner !)...
STPo
STPo

Rang 6

Message01/08/2010 10:16

Je sai spas qui à codé CFSL mais ça ne m'étonnerai pas que ce soit qqun de la même engeance que toi. les forums sont toujours dans une frame et on ne peut pas remonter aux refferers, ça fait un bête "viewtopic.php"

By the way, à Paris Web je viendrais avec une ceinture de semtex, et réglerai d'un coup le problème des intégrateurs accessibles au nom de tout mes amis graphistes, je serais un martyr et 1000 vierges m'attendront au paradis de la creative suite.
yosh
yosh

Rang 11

Message01/08/2010 12:04

1000 vierges m'attendront au paradis de la creative suite.

T'as pas assez de gigabit pour les faire tourner.

(bon, je retourne en vacances)
CaptainAmerica
CaptainAmerica

Rang 9

Message01/08/2010 15:15

By the way, à Paris Web je viendrais avec une ceinture de semtex, et réglerai d'un coup le problème des intégrateurs accessibles au nom de tout mes amis graphistes, je serais un martyr et 1000 vierges m'attendront au paradis de la creative suite.

C'est ça en fait, un integrateur doublé d'un graphiste, ça fait un intégriste...

(bon, je retourne en vacances)
Nicolas27
Nicolas27

Rang 9

----------------------------------- Nicolas DE CET Création Graphique www.nicolasdecet.com ------------------------------------ Pour voir mes tableaux : "DE7 et ses tronches" sur Facebook

Message01/08/2010 15:19

alsa ouakbar comme on dit chez nous.
yosh
yosh

Rang 11

Retourner vers Le bar : sujets divers des créatifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message