Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Foire Adebabaï #2 du Livre et de l'Image Imprimée les 9-10 septembre à Pantin

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

Foire Adebabaï #2 du Livre et de l'Image Imprimée les 9-10 septembre à Pantin

Messagepar kob » Mer 6 Sep 2017 09:50

Bonjour, je je relaie un communiqué de presse reçu sur le mail info_at_kob-one.fr ce matin via Laura Caillaux de l'Atelier Adebabaï :

"Rencontres et découvertes autour de créations imprimées et numériques pour les adultes et les
enfants

https://www.facebook.com/events/1492027 ... _tab=about

La foire AdebabaÏ est un événement de partage et de convivialité où se rencontrent des auteurs
indépendants, des curieux, des spectateurs passionnés ou des non-initiés autour de créations de
qualité, d’ateliers créatifs et d’animations diverses.
Les exposants invités sont des artistes ou des collectifs dont le travail se fait essentiellement autour
du livre et de l’impression ainsi qu’autour de la narration digitale (livre ou magazine numérique)
favorisant ainsi la diversité des techniques et des supports. Nous privilégions les démarches
singulières, hors du circuit commercial et des tendances actuelles.
En recherche constante de renouvellement, la foire Adebabaï se veut mobile et difforme.
« […] Par delà le « professionnalisme », priorité est donnée à l’expression, au sensible, à la diffusion,
à l’humain. Cela veut dire, garder le contact avec les pair-e-s, avec l’amateur de bel ouvrage... Cela
inspire une approche, un ton, une chaleur, une écoute, une entraide... Une dégustation !
Adebabaï, le carrefour, la rencontre... Adebabaï, sources et océans d’utopies... La Foire Adebabaï,
l’enchantement des indépendants »
Yves Dymen
Au programme de ces deux journées :
- 20-25 stands d’exposants
- de la petite restauration végétarienne (barbecue en libre service)
- une buvette
- Un atelier pour enfant animé par l’équipe de la revue PopCorn : réalisation d’une animation en stopmotion
- Un atelier animé par l’équipe de Trendhustler : réalisation de livres en Pop-Up
- Un atelier participatif pour adulte imaginé et animé par le collectif d’architecte Territoire et
l’Atelier Adebabaï : réflexion sur le souvenir et le territoire
A propos de l’atelier Adebabaï
Adebabaï est un collectif de trois jeunes créateurs regroupés autour de leur passion commune ; le
livre.

A propos de la halle papin
Après le succès fou du Pavillon du Dr Pierre à Nanterre, Soukmachines a ouvert en juin 2016 un nouveau
lieu éphémère mêlant fabrique et création, un lieu curieux et vivant à l’image de ce que les Soukeurs
mettent en place depuis plus de 11 ans. C’est à Pantin que ça se passe !
L’événement facebook -- cliquez ici
Notre page dédiée -- cliquez ici
Nous contacter
Jami 06 58 83 07 12
Laura 06 86 75 39 58
Anouk 06 76 59 69 70"
Fondateur de KobOne - Book personnel
kob
Administrateur du site

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation