Kob-One
51342 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

conflit avec client

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

conflit avec client

Message12/01/2008 13:31

je m'en fou royal à quel point ca le mettra dans la merde, je lui ai expliqué 50 fois que je m'en foutai qu'il puisse pas me rendre l'argent que je pouvais attendre autant que necessaire mais que je voulais simplement qu'il me donne des news règulièrement, non seuleument il m'en donne jamais mais en plus ignore mes courriers donc à partir de la j'en ai plus rien à cirer de à quel point ça va le foutre dans la merde moi je veux recupérer mon argent peut importe le prix à payer pour lui...

Je suis un gars gentil, la preuve je peux preter 1500 € à un pote dans la merde, par contre quand on me prend pour un con et fait le mort quand il s'agit de rendre l'argent j'ai plus de pitié.

Message édité par : crashbdx / 12-01-2008 13:47
crashbdx
crashbdx

Rang 9

Message12/01/2008 13:47

haaaan comment t'es un enculé avec tes potes !
c'est bien une réaction de bordelais ca !
pample
pample

Rang 10

Pample (ne) montre (presque plus) ses boules sur pegeco.com

Message12/01/2008 13:50

j'aime pas qu'on se foute de ma gueule c'est tout !!! je demande pas la lune je demandais juste qu'il me tienne au courant, quand on à 6 mois de retard sur une créance c'est quand même un minimum de tenir informé celui à qui on doit l'argent je pense... cette argent je l'ai pas trouvé sous un platane, j'ai travaillé pour le gagner donc ya pas de raison...
crashbdx
crashbdx

Rang 9

Message12/01/2008 13:55

n'empeche... haaaaaan...

(je rijole, calme toi ^^)
pample
pample

Rang 10

Message12/01/2008 14:05

je sais lol mais c'est vrai que cette histoire m'irrite vite car je trouve vraiment con ce que fais ce gars car je peux attendre 2 ans si besoin tant qu'il respect ma demande en retour a savoir me donner des news et me tenir informer, ca lui coute rien un coup de fil de temps en temps, un mail, un courrier peu importe... donc c'est vraiment de la mauvaise volonté de sa part... c'est pas mon argent que je lui demande dans les 4 dernier courrier resté sans réponse et ça je lui ai bien expliqué, c'est juste des nouvelles... donc tant pis pour lui
crashbdx
crashbdx

Rang 9

Message12/01/2008 14:54

Bon alors en fait j'ai malheureusement eu l'occase récemment de faire cette démarche glauque, et ça se déroule comme ça :

1° tu envoie une lettre recommandée A/R dont l'objet est "Mise en demeure". Tu fais le récap le + exhaustif possible des circonstances.
Tu précise en fin de courrier un truc du genre : "à défaut de paiement dans les 7 jours à compter de la réception, je serai contraint de saisir mon conseil de cette affaire afin d'engager toutes les voix de droit nécessaires à la préservation de mes interrets" (ça veux dire que tu va passer la vitesse supérieure !).
Tu joins en copie toute pièce valide qui peux avoir du poids (reconn de dette, contrat, mails, etc.....)

2° Si après 7 jours : RIEN...., là tu enclanche la troisième : tu fait une demande de requête en injonction de payer auprès du tribunal de commerce de celui qui te dois du fric, ya tout un dossier à réunir (notamment la mise en demeure !)

3° Le tribunal juges si oui ou non ta requête est justifiée et te renvoie un doc pour te faire payer ! (hélas ma demande à été rejettée, donc je ne connais pas la suite de l'histoire !)

Vala !
Bonne chance à vous deux crash et maagik ! :-D
Ju2
Ju2

Rang 6

: : J u 2 : : F l a s h & W e b D e s i g n : :
: : Ju2citron.com : :
: : Galerie virtuelle : :

Message12/01/2008 15:06

ok merci beaucoup pour les infos je vous tiendrez au courant !!!
crashbdx
crashbdx

Rang 9

Message12/01/2008 17:14

ha ! ha !
Bravo a crash pour ce beau hold up de sujet. ^^
pample
pample

Rang 10

Message12/01/2008 20:22

oui j'ai un peu fait le bernard lermitte pardon :$