Kob-One
51342 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

comment imposer sa créa à un client ? aidez-moi

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

comment imposer sa créa à un client ? aidez-moi

Message06/07/2004 17:03

1- Kob a bien raison sur le fait que bosser de chez soi ça veut dire être pret à se bouger et ce, quasiement sans arrêt pour aller à la chasse aux clients.
2- Savoir se remettre en cause (tres important)
3- satisfaire le client (ça s'est pour toucher son salaire à la fin du mois)
4- Et parfois, c'est bien vrai, défendre absolument son poin t de vue si l'on a tous les arguments pour le faire... car il est vrai que parfois on se retrouve face à des gens qui n'y connaissent rien mais qui prétende le contraire (c'est le pire!)

Courage!!
tibix
tibix

Rang 5

Message07/07/2004 14:36

je confirme tout simple

Le clients qui croivent tout savoir sont souvent les plus epuisant moralement et physiquement.

Je rajouterai aussi une chose :
Pour que le client soit satisfait, il faut "marchande"
Garder certaines de ses idees (les moins foireuses) t les "mixer" avec siennes.
C'est surtout histoire de ne pas le vexer et aussi d'entretenir de futur bonne collaboration pour d'autres projet avec lui... en gros le garder dans son listing(hé vi faut aussi penser à son devenir perso) :=!
moonrigan
moonrigan

Rang 5

Une chose que la France n'applique toujours pas, que les Etats-Unis commencent à realiser, que les Anglais et Suedois n'ont pas forcement besoin... C'est de prendre exemple sur la diversite des packagings, pubs et mise en page japonais!

Retourner vers Le bar : sujets divers des créatifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message