Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Réduction Exaprint : 58 € offerts, code « KobOne18 »
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

[Atelier vidéo gratuit] Comment créer un jeu vidéo à fort potentiel sans programmer ?

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

[Atelier vidéo gratuit] Comment créer un jeu vidéo à fort potentiel sans programmer ?

Messagepar SebastienHBG » Jeu 23 Nov 2017 18:56

Bonjour,

Je suis Sébastien, Designer chez HeartBoxGames, nous développons et éditons des jeux vidéo mobiles sur iOS et Android.

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous donner l'opportunité d'apprendre à utiliser vos compétences créatives et de les mettre au service de votre vie.
En effet, bien des designers se retrouvent bloqués quand il s'agit de vouloir créer des jeux vidéo.. et pourtant ils ne se rendent pas forcément compte qu'ils possèdent une vision et des compétences que beaucoup rêverait d'avoir.
Pour créer un jeu vidéo en 2017, il n'est pas nécessaire de savoir coder, en effet, des logiciels appelés "Game Maker" offrent de nombreuses possibilités et il serais dommage de s'en priver.

Notre fondateur, Charles Gautier, anime prochainement un atelier vidéo gratuit, dans lequel il partagera ses conseils et une méthode pour bien se lancer dans cette industrie. Il souhaite pouvoir apporter les meilleurs conseils possibles et aimerait donc mieux comprendre vos besoins, envies et attentes.
Pour cela, vous aurez la possibilité de répondre à 4 courtes questions en amont de l'atelier.

Vous pouvez répondre à ce post si vous êtes intéressé je me chargerais de vous répondre.

Je me tiens évidemment à votre dispositions pour d'éventuels questions

à bientôt :)

Sébastien
Designer
HeartBoxGames
SebastienHBG
Nouveau

Messagepar orane » Ven 24 Nov 2017 10:17

Bonjour Sébastien,

Cela semble intéressant ! Comment puis-je participer au Workshop?
orane
Nouveau

Messagepar SebastienHBG » Ven 24 Nov 2017 12:11

Bonjour Orane,

Je comptais vous transmettre le lien directement sur le forum, mais étant nouvellement inscrit, celui-ci m’empêche de vous donner une url. :deny:
Auriez vous une adresse mail sur laquelle je pourrais vous donner toutes les informations ?

Cordialement,

Sébastien
Designer
HeartBoxGames
Dernière édition par SebastienHBG le Ven 24 Nov 2017 17:21, édité 1 fois.
SebastienHBG
Nouveau

Messagepar kittselena » Ven 24 Nov 2017 15:34

Bonjour,

ça à l'air intéressant j'aimerais bien participer aussi, comment cela fonctionne ? :)
kittselena
Rang 2

Messagepar SebastienHBG » Ven 24 Nov 2017 17:21

kittselena a écrit:Bonjour,

ça à l'air intéressant j'aimerais bien participer aussi, comment cela fonctionne ? :)

Bonjour Kittselena,

Je n'ai malheuresement pas encore le droit de vous transmettre de liens par le biais du forum :(

Si vous le souhaitez je peux vous donner tout ce qu'il y à à savoir par mail.

N'hésitez pas à me contacter en privée, je repondrais avec plaisir.

Cordialement,

Sébastien
Designer
HeartBoxGames
SebastienHBG
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation