Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
100 cartes simples Letterpress, à partir de 12,50€ 69,50€
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Probleme de livraison

Questions fréquentes posées sur les techniques d'impression et gestion des couleurs.

Probleme de livraison

Messagepar isabelle.arne » Lun 24 Avr 2017 19:01

Bonjour !
Voilà j'ai commandé quelques exemplaires de flyer à Exaprint pour tester leur prestations il y a plus de 15 jours à présent et je devais être livrée part TNT le 12 avril, ils ont juré m'avoir livré en main propre 3 fois ( oui oui ils m'ont livré en main propre 3 fois ? trop fort ! ) Mais je n'ai toujours pas vu la couleur de ces impressions.
Exaprint a gentillment reimprimé les flyer et me les as renvoyé, la livraison devait arriver aujourd'hui mais toujours rien, j'ai parlé au service clientelle de Exaprint et j'ai comme la vague impression qu'ils n'en savent pas plus que moi sur ce qui se passe avec ce colis.

Ma question est : est ce que vous avez déjà eu des problemes avec ce transporteur, si oui comment les avez vous résolus ? Cela fait 10 jours que je bataille pour récuperer mes impressions je commence a fatiguer sévère !
Isabelle Arne
Illustration - Concept art - Character design
Ultra-Book
isabelle.arne
Rang 3

Messagepar isabelle.arne » Mar 25 Avr 2017 10:33

petite update : Tnt a perdu ma réimpression donc tnt a perdu un deuxième colis de la même commande ... est-ce vraiment possible ?
Isabelle Arne
Ultra-Book
isabelle.arne
Rang 3

Messagepar lkjc » Mar 25 Avr 2017 14:18

J'ai eu plein de probleme avec TNT. Il faut savoir qu'ils sous-traitent à d'autres transporteurs locaux et du coup ne gèrent pas grand chose.
Perso ils ne trouvaient soit disant pas mon adresse, puis je n'étais pas là à l'heure X ( alors que si...) ça a duré une semaine. je n'en pouvais plus. tu restes chez toi car tu dois signer pour le colis et les mecs ne viennent jamais. Le mieux si exaprint le peut, c'est livraison colissimo. au moins tu peux tracer ton colis
lkjc
Rang 9

Messagepar isabelle.arne » Mar 25 Avr 2017 18:23

j'ai réussi a convraincre Exaprint de changer de transporteur, c'est quand même la troisième fois qu'ils impriment mes flyers, ils vont utiliser chronopost cette fois. Je croise les doigts pour que ça arrive en fin de semaine !
Isabelle Arne
Ultra-Book
isabelle.arne
Rang 3

Messagepar 3milie » Jeu 27 Avr 2017 09:45

Question débile : es-tu sûr qu'ils ont la bonne adresse ? Tu n'as pas déménagé ? Si dans ton compte par exemple tu as noté plusieurs adresses de livraisons es-tu sûr d'avoir indiqué la bonne ?

J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre...
3milie
Rang 4

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation