Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance nouvelle génération : collaborative, solidaire, transparente
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Où faire de l'impression style dorure à chaud ?

Questions fréquentes posées sur les techniques d'impression et gestion des couleurs.

Où faire de l'impression style dorure à chaud ?

Messagepar Jum_GD » Dim 22 Juil 2012 19:26

Bonjour,

Je voudrais savoir où je pourrais imprimer des faire-parts (ou autre) en "dorure à chaud" ou "gauffrage" ? (Je ne suis pas vraiment sûre du terme ce qui ne m'aide surement pas :) )

Voici le genre d'impression que je voudrais faire : http://pinterest.com/pin/18999629648462081/

Je suis sur la région Lilloise, si jamais certains connaissent de bons imprimeurs ici ou reprographes (pourquoi pas) qui auraient accés à ce genre de technique ...

Sinon si c'est possible sur internet ?? Ca serait l'idéal pour moi :)

Voilà, j'espère que vous pourrez à nouveau m'éclairer dans ma quête ! :)

Bonne soirée
Jum_GD
Rang 3

Messagepar piR » Dim 22 Juil 2012 21:44

Hello Jum-GD

Pour ce type de boulot, je te conseillerais de passer par la société Bad Cass > http://www.badcass.com
On est passés par eux pour de l'impression de cartes de visite en letterpress et ils sont vraiment compétents.

pi®
piR
Rang 8

Messagepar marroon » Dim 22 Juil 2012 22:44

Attention à ne pas confondre gaufrage et dorure à chaud. C'est pas la même chose ;)

Sinon oui, en France il y a Badcass qui est très bien. Selon ta demande il existe également d'autres prestataires en France (si Max44 passe par là).

Sinon il y a des imprimeurs plus ou moins connu en Grande-Bretagne, Pologne, Etats-Unis qui maîtrise très bien cette technique (letter magica, studio on fire, taste of ink, etc.) et qui ont des prix assez compétitif même avec les frais de port. Tout dépend de tes priorités.
marroon
Rang 10

Messagepar ddavid59 » Lun 23 Juil 2012 09:31

Bonjour,

moi pareil, la misère pour trouver un bon fournisseur qui fait de la dorure à chaud. J'ai trouvé une boite dans le Nord en plus !

Imprimerie qui fait de l'impression en dorure

Il faut faire une demande par le contact de mémoire il répondent assz vite.

Bye
ddavid59
Nouveau

Messagepar marroon » Lun 23 Juil 2012 11:03

Deux messages dans dans deux topic différent pour nous vendre la même entreprise... A mes yeux, tu viens de décrédibiliser cette entreprise. Bravo.
marroon
Rang 10

Messagepar imi » Lun 23 Juil 2012 12:11

marroon a écrit:Deux messages dans dans deux topic différent pour nous vendre la même entreprise... A mes yeux, tu viens de décrédibiliser cette entreprise. Bravo.

+1
imi
Rang 7

Messagepar MARGOT AGENCE I » Mar 28 Nov 2017 18:44

Bonjour,

Je suis à la recherche d'imprimeurs dans les environs des deux sevres (79) qui fait des cartes de visite avec de la dorure à chaud sur du papier rives vergé ou naturel texturé blanc de 500g.

Avez vous des contacts ? merci d'avance :)
MARGOT AGENCE I
Nouveau

Messagepar marroon » Mer 6 Déc 2017 12:23

MARGOT AGENCE I a écrit:Bonjour,

Je suis à la recherche d'imprimeurs dans les environs des deux sevres (79) qui fait des cartes de visite avec de la dorure à chaud sur du papier rives vergé ou naturel texturé blanc de 500g.

Avez vous des contacts ? merci d'avance :)

Salut,

Nous ne sommes pas dans les Deux-Sèvres mais nous pouvons aisément répondre à tes besoins. N'hésite pas à nous contacter : https://spind.fr/
marroon
Rang 10

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil