Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
250 cartes de visite gaufrées gratuites
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Nouvel imprimeur en ligne, avec offre revendeur !!!

Questions fréquentes posées sur les techniques d'impression et gestion des couleurs.

Nouvel imprimeur en ligne, avec offre revendeur !!!

Messagepar sofye2mars » Mar 22 Fév 2011 14:42

IDEAL PICTURE, la solution à vos impressions !!!

www.ideal-picture.com

Ideal Picture est une imprimerie dite « hybride », ce qui veut dire que nous avons une partie de notre production réalisée en interne sur nos machines de production, et la seconde partie dans notre réseau de professionnel, ce qui nous permet de vous proposer des produits au meilleur rapport qualité/prix, livrés chez vous dans des délais courts.

Grâce a notre module de devis en ligne, vous pouvez directement choisir votre produit parmi + de 15 000 références présentes sur le site, et régler vos commandes via notre système de paiement sécurisé SSL.

Ideal Picture c'est aussi des produits spécifiques ! Parce que nous savons que chaque besoin est différent, nous réalisons également tous devis personnalisés, sur demande, afin de vous proposer des produits sur-mesure aux meilleurs tarifs !

IDEAL PICTURE, c'est un site de commande en ligne mais c'est surtout une équipe de professionnels, tous issu des industries graphiques.

Soucieux d'apporter un service de qualité, nous mettons à disposition différents moyens de communication, afin de rester en contact avec nos clients.

Nos technico-commerciaux, tous professionnels de la chaine graphique, sauront vous apporter des conseils dans vos commandes, mais aussi un suivi adapté afin de fournir un service de qualité.
sofye2mars
Nouveau

Messagepar fabien06 » Ven 13 Avr 2012 09:48

Je découvre ce forum: génial!
Bon,orienté peut être promo et pub,mais sympa!
Donc félicitations pour ce nouveau site!
J'y suis allé mais bizarre pour avoir accès aux prix des dépliants, par exemple, ce n'est pas évident...
Sinon confidence pour confidence ils sont pas trop chers chez xxxxxxx, et je bosse aussi souvent avec xxxxxxx, entre autres (plus plein d'autres grossites pas chers mais souvent pas rapides... rires!)
Je retourne à mes créa et bonne journée!
Fabien
fabien06
Rang 1

Messagepar Yamo » Ven 13 Avr 2012 09:53

Bon,orienté peut être promo et pub,mais sympa!

Il doit y avoir un malentendu, ce forum n'est pas particulièrement "orienté promo et pub".
Yamo
Modérateur

Messagepar BenjaminBabron » Ven 13 Avr 2012 10:00

Salut,
peut-être que je me trompe, mais j'ai bien l'impression que fabien06 déterre des posts pour y injecter des noms d'imprimeurs en ligne !

Ben
Dernière édition par BenjaminBabron le Ven 13 Avr 2012 10:14, édité 1 fois.
BenjaminBabron
Rang 7

Messagepar fabien06 » Ven 13 Avr 2012 10:05

Bonjour!

Cool, ça c'est de l'interactivité!
Bon, je retire tout ce que j'ai écrit, donc, rires!
Je suis usager d'imprimeries & imprimeurs, et ai moi même possédé la mienne... enchanté!
Donc je retourne vaquer à mes paisibles obligations professionnelles, et te rassure.
Fabien
fabien06
Rang 1

Messagepar BenjaminBabron » Ven 13 Avr 2012 10:09

Re !

et bien si je me trompe, désolé !
Mais tes messages m'ont paru louche. On a tellement l'habitude de voir débarquer des nouveaux qui nous font de la pub déguisée, que du coup, cela m'a interpelé.
Et si tout est bien sincère, alors bienvenu sur kob-one.

Ben
BenjaminBabron
Rang 7

Messagepar fabien06 » Ven 13 Avr 2012 10:18

Re!
Merci Ben, Fabien, enchanté!
Et oui, en plus je suis sincère, rires!
Excellentissime journée puis week-end, et félicitations pour ce site, super!
Je ne manquerais pas non plus d'essayer d'y poster des questions lorsque des problèmes techniques & doutes graphiques existentiels m'assaillent...!
Fabien
fabien06
Rang 1

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
2 mois gratuits jusqu'au 31 Octobre
Otherwise : La mutuelle santé des freelances
Grâce à KobOne, Otherwise vous offre 2 mois gratuit + 15% de votre cotisation remboursés
Demander un devis