Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
LetterPress 100 cartes de visite à partir de 69,50 €HT
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Impression à la demande

Questions fréquentes posées sur les techniques d'impression et gestion des couleurs.

Impression à la demande

Messagepar gerardlefrancois » Jeu 22 Juin 2017 11:42

Je m’adresse à tous les petits auteurs et les autoédités.
Depuis plus de trois ans, voyant les problèmes que rencontrent ma femme qui est auteure autoéditée et d'autres autoédités sur la difficulté de trouver un imprimeur à votre écoute (impression en petite quantité voire à l’unité, la qualité, la rapidité, le prix et surtout l’écoute), je me suis dit : « pourquoi ne pas me lancer dans la création d’une PME d’imprimerie de livres pour tous ces auteurs incompris et surtout rejetés du système de l’impression et de l’édition ? »
Je trouve injuste que l’on ne donne pas la chance à tous pour la simple raison que vous, les autoédités, vous ne faites pas partie d’une grande maison d’édition.
Mon idée : créer une imprimerie dédiée à vous, que pour vous.
Pour cela, je réalise une petite enquête et j’aimerais savoir si le concept vous intéresse. Répondez par oui ou par non. Je saurai alors si le projet est intéressant et viable. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me joindre.
J’ai déjà les machines pour imprimer et cela fait quelques mois que « je m’amuse » et m’entraîne à imprimer des livres (ceux de ma femme !) pour parfaire mon savoir-faire. C’est un projet sérieux et j’ai vraiment besoin de votre avis. Merci d’avance de l’intérêt que vous lui porterez. Gérard.
gerardlefrancois
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil