Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Raccourcis outil spirale ne fonctionne pas

Espace de discussion pour les professionnels de l'illustration et du design vectoriel. Posez vos questions techniques et affinez ainsi vos méthodes de création.

Raccourcis outil spirale ne fonctionne pas

Messagepar july78910 » Jeu 23 Fév 2017 00:41

Bonjour à tous,

Je regardais un tutoriel pour me familiariser avec l'outil spirale sur Illustrator.
Je me rends compte que certains raccourcis ne fonctionnent pas.
Normalement, afin d'augmenter ou réduire les les circonvolutions d’une spirale, je dois commencer à faire glisser, puis appuyer sur les flèches Haut ou Bas. Pourtant lorsque je le fais il ne se passe rien. Après moultes essais et redémarrage, j'ai décidé de vous demander de l'aide.
Y a -t-il un régalge à paramétrer dans les préférences ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un pour un autre outil ?

Pour infos je travaille sur un MacBook Pro sur la version Illustrator CC 2017 avec une tablette graphique.

Merci d'avance
july78910
Rang 3

Messagepar Fremo » Jeu 23 Fév 2017 01:41

july78910 a écrit:Normalement, afin d'augmenter ou réduire les les circonvolutions d’une spirale, je dois commencer à faire glisser, puis appuyer sur les flèches Haut ou Bas. Pourtant lorsque je le fais il ne se passe rien. Après moultes essais et redémarrage, j'ai décidé de vous demander de l'aide.

Je crois que tu devrais voir ça directement avec Adobe.

Ça marche très bien par défaut sur mon ordi avec une configuration similaire à la tienne, désolé.
Graphiste print · Webdesigner WP + Divi · Freelance · fremodesign.fr - Twitter
Fremo
Rang 7

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Sondage chiffre d'affaire & rémunérations 2017
Sondage annuel kobOne
KobOne-sondage-remuneration-2017
Freelances, participez à l'enquête annuelle de kobOne
Répondre