Kob-One
51328 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Gradient mesh killer

Gradient mesh killer

Message29/06/2008 10:00

Salut a tous,
merci pour ces premiers retours encourageants, et desole pour le fait que ce soit une version windows :-(
En effet cette recherche a ete effectuee en collaboration avec Adobe, donc une integration dans leurs produits sera peut etre envisagee en fonction de l'interet du public.
diffusion_curves
diffusion_curves

Rang 1

Message30/06/2008 15:50

Citation : diffusion_curves 
merci pour ces premiers retours encourageants, et desole pour le fait que ce soit une version windows :-(

oui, je comprend un peu votre désarroi, il y a beaucoup de monde sur mac dans l'univers du graphisme, se privé d'une version mac, c'est se privé de beaucoup de monde, après s'il y a une intégration Adobe, il n'y a pas de raison de ne pas développer pour mac et pc simultanément... (Le mac utilisant des composants pc, techniquement c'est tout à fait faisable...)
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message30/06/2008 23:28

En fait j'ai une version mac, je dois juste trouver comment integrer toutes les librairies necessaires pour qu'elle fonctionne sur d'autres ordinateurs que le mien ;-)
diffusion_curves
diffusion_curves

Rang 1

Retourner vers Illustrator

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message