Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Réduction Exaprint : 58 € offerts, code « KobOne »
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

les book en ligne

Posez vos questions en rapport avec votre pratique du dessin et de l'illustration qu'elle soit en 2d ou 3d.
Vous cherchez un illustrateur? Publiez une offre d'emploi ou demande de devis dans la section "Jobs".

les book en ligne

Messagepar Sankacy » Lun 24 Oct 2016 09:59

Hello !

Je voulais savoir si les book en ligne type celui du forum "Kobone" ou d'autres type "ultra-book" vous apportaient du boulot ?
Parce que je n'ai pas de book pour le moment...

Y-a-t-il un endroit pour demander vos avis sur des illustrations sur le forum ?!

A+
Sankacy
Sankacy
Rang 2

Messagepar YLYAYOD » Mar 29 Aoû 2017 09:42

Bonjour,
Perso je trouve que non! J`ai un Ultra book qui a ete choissis par la redaction et j`ai 0 clients avec eux depuis... Je crois que la meilleure solution c`est un site personnel.

YYY
Ne regardez pas mes illustrations http://www.ylyayod.com
YLYAYOD
Rang 4

Messagepar kob » Mar 29 Aoû 2017 16:56

Sankacy a écrit:
Je voulais savoir si les book en ligne type celui du forum "Kobone" ou d'autres type "ultra-book" vous apportaient du boulot ?

Bonjour alors au niveau des retours clients et prospects je vous invite a lire ce sujet "les profils de freelances qui publient leurs tarifs sont 5 fois plus consultés que les autres"
Bien sûr un nombre de x consultations ne veut pas dire autant de mise en contact, mais sans consultations il est clairement plus difficile de générer de l'intérêt et donc des prises de contact auprès des recruteurs ou porteurs de projets :)

ps: le book le plus consulté sur kobOne a été vu presque 32 000 fois
Fondateur de KobOne - Book personnel
kob
Administrateur du site

Code de réduction : CARD5*
OFFRE SPECIALE EXAPRINT
-5€ Epargnez-vous la précipitation de dernière minute, préparez vos cartes de voeux Exa-Bigfoot-5euroscartedevoeux
Découvrir l’offre
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation