Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance qui rembourse jusqu'à 50% de vos cotisations
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

création design sur tshirt

Posez vos questions en rapport avec votre pratique du dessin et de l'illustration qu'elle soit en 2d ou 3d.
Vous cherchez un illustrateur? Publiez une offre d'emploi ou demande de devis dans la section "Jobs".

création design sur tshirt

Messagepar lifecallyou » Ven 21 Nov 2014 15:56

Bonjour,

Je suis illustratrice freelance, j'aimerais collaborer avec une marque de t-shirts ou de vêtements de manière plus générale pour proposer de créer des designs originaux en seul exemplaire.

J'évolue dans un univers en noir et blanc, plutôt sombre. Je crée des portraits, crânes et squelettes. Je vous propose de regarder mon site officiel:

http://www.standupforparadise.com

Pensez-vous qu'il serait possible plus évident que j'achète moi même une petite quantité de t-shirts de grande qualité et que je fasse imprimer dessus mes illustrations pour ensuite les vendre directement? Il n'est pas simple de démarcher auprès des boutiques et grande marque, j'aimerais pouvoir évoluer rapidement.

Merci pour vos éventuelles réponses.

S.U.F.P
lifecallyou
Rang 2

Code de réduction : CARD5*
OFFRE SPECIALE EXAPRINT
-5€ Epargnez-vous la précipitation de dernière minute, préparez vos cartes de voeux Exa-Bigfoot-5euroscartedevoeux
Découvrir l’offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation