Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Formation Digitale

Bienvenue sur le forum des graphistes indépendants et salariés. Postez et répondez aux questions techniques ou juridiques des créatifs inscrits.
Vous avez besoin de recruter un graphiste? Postez une annonce d'emploi ou mission free dans la rubrique "Jobs" pour obtenir des devis.

Formation Digitale

Messagepar CamilleTurcat » Jeu 15 Juin 2017 14:17

Bonjour a tous !
Je cherche a faire une formation pour compléter mes compétences digitales car je suis depuis quelques années graphiste free-lance essentiellement print.
Et j'aimerai avoir des retours de ceux qui auraient suivi ce genre de formation récemment !
Merci beaucoup :)
CamilleTurcat
Nouveau

Messagepar ipiapia-graphiste » Ven 16 Juin 2017 22:11

Hello,

Je suis graphiste print et ai commencé à me former dans la création de sites web (wordpress) & un peu de code (html/css). Pour ça je suis passée par un organisme de formation - je suivais la formation en direct synchrone (à distance) avec un formateur... J'ai trouvé cette formule sympa (c'est souple au niveau de l'organisation et en même temps j'ai un interlocuteur à qui poser mes questions). Pour ça j'ai utilisé mon budget formation alloué par la MDA (j'en remets une couche cette année pour approfondir tout ça).

Après il existe différentes possibilités : formation style "open classroom", formation par classes de plusieurs personnes, avec un formateur sur place ou à distance, avec ou sans formateur... La seule version que j'ai testé est celle décrite plus haut.

Ton message est assez vague, quelles questions te poses-tu plus précisément ?
Graphiste et illustratrice freelance - http://www.ipiapia.fr
ipiapia-graphiste
Rang 3

Messagepar dAlex » Sam 17 Juin 2017 12:45

Salut,