Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Des noms de boîtes de portage salarial..

Bienvenue sur le forum des graphistes indépendants et salariés. Postez et répondez aux questions techniques ou juridiques des créatifs inscrits.
Vous avez besoin de recruter un graphiste? Postez une annonce d'emploi ou mission free dans la rubrique "Jobs" pour obtenir des devis.

Des noms de boîtes de portage salarial..

Messagepar Double-clic » Lun 2 Oct 2006 12:00

Je me renseigne sur les différentes boîtes de portage salarial qui existent en France et si quelques noms reviennent souvent dans mes recherches [Ventoris, ABC, Links..] je préférais demander directement des retours à ceux qui étaient déjà inscrits dans une boîte de nous en parler ou de nous donner quelques noms de boîtes de portage 'reconnues' par rapport à nos activités artistiques.

Je ne parle pas forcemment du critère géographique ou des modalités de paiement [les taux de retenues etc..], juste savoir le nom de boîtes solvables si l'on souhaitait passer par l'une ou l'autre.

J'en appelle donc aux afficionados du portage pour qu'il nous dise par qui ils passent s'ils en sont content etc..

Merci d'avance pour vos retours :=!
Double-clic
Rang 3

Messagepar nlen » Lun 2 Oct 2006 13:06

Salut !
Pour ma part, j'étais chez ventoris au début, jusqu'à ce qu'ils décident de ne plus facturer que les prestations à plus de 2000€ HT mensuelles. Maintenant je suis chez port'ability, sur les conseils de Goulven, et ça se passe très bien, ils sont rapides à traiter les dossiers et très sympatoches en plus.
Graphiste et cartographe salariée d'une entreprise de construction de réseaux électriques. Print, PLV, signalétique, illustration, retouche photo and many more !
nlen
Rang 9

Messagepar mamicroentreprise » Dim 22 Oct 2006 15:12

Si vous dirigez une societe de portage salarial, vous pouvez vous ajouter dans la rubrique Annuaire de mon site http://le.portage.salarial.free.fr
webmaster dur site http://mamicroentreprise.free.fr
mamicroentreprise
Rang 1

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation