Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Réduction Exaprint :  58 € offerts, code « KobOne18 »
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Demande de conseils

Bienvenue sur le forum des graphistes indépendants et salariés. Postez et répondez aux questions techniques ou juridiques des créatifs inscrits.
Vous avez besoin de recruter un graphiste? Postez une annonce d'emploi ou mission free dans la rubrique "Jobs" pour obtenir des devis.

Demande de conseils

Messagepar ilfreelancer » Dim 11 Fév 2018 00:10

Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune élève ingénieur et afin de financer mes études, j'ai pensé à chercher un freelance job. J'ai donc décidé de travailler en tant que graphic designer. Je suis totalement nouvelle dans le domaine avec 0 acquis, pourtant, j'ai une grande motivation pour me lancer.

Je sollicite donc une aide, si vous pouvez bien me donner des conseils à suivre, démarches, sites .... car j'en ai vraiment besoin !

Entre parenthèses, je me demandais est ce qu'il y a un autre domaine plus rentable que le graphic design pour que je commence à faire une autoformation.

Je suis toujours dans l'attente de vos réponses.

Merci d'avance !
ilfreelancer
Nouveau

Messagepar Fremo » Dim 11 Fév 2018 02:02

Bonsoir bonjour,
ilfreelancer a écrit:Je suis une jeune élève ingénieur et afin de financer mes études, j'ai pensé à chercher un freelance job. J'ai donc décidé de travailler en tant que graphic designer. Je suis totalement nouvelle dans le domaine avec 0 acquis, pourtant, j'ai une grande motivation pour me lancer.

Si j'écrivais dans un forum d'ingés :
Je suis un jeune élève en design graphique et, afin de financer mes études, j'ai pensé à chercher un job en freelance. J'ai donc décidé de travailler en tant qu'ingénieur. Je suis totalement nouveau dans le domaine avec 0 acquis, pourtant, j'ai une grande motivation pour me lancer.

que te dirais-tu ? :shock: