Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance qui rembourse jusqu'à 50% de vos cotisations
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Conseils tarifs pour logo

Bienvenue sur le forum des graphistes indépendants et salariés. Postez et répondez aux questions techniques ou juridiques des créatifs inscrits.
Vous avez besoin de recruter un graphiste? Postez une annonce d'emploi ou mission free dans la rubrique "Jobs" pour obtenir des devis.

Conseils tarifs pour logo

Messagepar loranld » Ven 15 Juil 2005 12:09

Bonjour à tous,

Je sais que plusieurs sujets ont déjà été traités, je voudrai juste une confirmation concernant mes tarifs.
Voilà, je dois faire un devis pour une société déjà bien implantée, pour un "rajeunissement".
Donc, création de logo et charte graphique basique pour déclinaison carte de visite, carte commerciale, papier entête.
Pour le logo, je dois garder un élément de l'ancien.
Je pensais leur facturer 500 euros le logo, 200 euros pour la charte graphique, et 180 euros pour la déclinaison carte de visite, carte commerciale, papier entête.
Qu'en pensez-vous??? :#

Merci
loranld
Rang 5

Messagepar Trygee » Ven 15 Juil 2005 13:49

regarde sur cette page :
http://www.actu-web.com/klassicdesign/c ... article.10

"Logo + charte graphique
(petite entreprise) 2 300 € HT "

Mais ici on est pas tous d'accord là dessus, perso c'est ce que je facture pour environ 6 jours de boulot... avec un bonus pour le client pour quelques euros de plus.. :-D

Message édité par : Trygee
Be decisive. A wrong decision is generally less disastrous than indecision.
Trygee
Modérateur

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
2 mois gratuits jusqu'au 31 Octobre
Otherwise : La mutuelle santé des freelances
Grâce à KobOne, Otherwise vous offre 2 mois gratuit + 15% de votre cotisation remboursés
Demander un devis