Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance qui rembourse jusqu'à 50% de vos cotisations
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

ch. graphiste pour développement d'Artiste

Bienvenue sur le forum des graphistes indépendants et salariés. Postez et répondez aux questions techniques ou juridiques des créatifs inscrits.
Vous avez besoin de recruter un graphiste? Postez une annonce d'emploi ou mission free dans la rubrique "Jobs" pour obtenir des devis.

Re: ch. graphiste pour développement d'Artiste

Messagepar lkjc » Sam 7 Mar 2015 12:18

restons clair, net et précis : tout travail mérite salaire..... :!:
tu n'as qu'à lever des fonds également pour payer un graphiste
lkjc
Rang 9

Messagepar heybrgr » Sam 7 Mar 2015 13:41

Plus Donald Duck que Donald Trump visiblement :)
heybrgr
Rang 6

Messagepar olivierF » Sam 7 Mar 2015 13:43

Ben tu fais les conneries que tu veux, mais personne n'est obligé de faire les mêmes que toi. Et si tu viens ici pour insulter les gens dès qu'une réponse te plait pas, tu peux te casser, bye
olivierF
Rang 6

Messagepar GraphikoPhil » Sam 7 Mar 2015 14:01

Frenchtom, tu es à la bourre. Normalement, c'est le vendredi le jour des demandes foireuses.
GraphikoPhil
Rang 7

Messagepar SyphX » Sam 7 Mar 2015 14:06

frenchthom a écrit:étant également entrepreneur (en pleine création de site web dédié aux pros de l'audiovisuel et du cinéma - ce sont mes deux activités principales en ce moment)

[...]

restons clair, net et précis : je n'ai pas de budget pour l'instant

CQFD.
SyphX
Rang 6

Messagepar Yamo » Sam 7 Mar 2015 15:04

frenchthom, tu es ici sur un forum sérieux qui n'accepte pas les demandes de travail gratuit.

Donc c'est TOI qui va te calmer fissa, arrêter tes fanfaronnades du pauvre et tes leçons de vie à deux balles, et retourner lire L'Entrepreneuriat Pour Les Nuls au chapitre "Investissement", sinon ce sera kickban direct au prochain post.

Et si ça ne te plaît pas la porte est ouverte.
Yamo
Modérateur

Messagepar STPo » Sam 7 Mar 2015 16:26

En tout cas ta deuxième réponse, cordiale, sereine et professionnelle, m'a donné envie de travailler gratuitement pour toi. Comment je fais ?
STPo
Rang 8

Messagepar SyphX » Sam 7 Mar 2015 16:35

Ah, je n'avais pas lu entièrement sa deuxième réponse !

frenchthom a écrit:merci d'éviter ce genre de commentaires de troll totalement anti-productif.

Au temps pour moi.
SyphX
Rang 6

Messagepar GraphikoPhil » Sam 7 Mar 2015 18:27

Mon cher Thomas,

je suis désolé de te décevoir mais, des mecs comme toi, dans nos métiers, on en voit passer tous les jours. Il n'y a rien de plus banal qu'un type qui promet la lune en nous ressortant les mêmes discours foireux sur la visibilité, l'évolution, l'opportunité, la chance à saisir, l'investissement, etc. et j'en oublie toute une flopée de ces jolis mots et de ces belles phrases toutes faites. Mais, au final, tout ça, c'est du vent et rien que du vent.

Et puisque tu abordes la question du potentiel, je pense qu'il est grand temps que tu redescendes un peu de ton piédestal car, en ce qui me concerne, je ne ne vois pas un artiste mais juste un type d'une banalité affligeante, dont la façon de vendre son projet est d'une médiocrité sans égal. Et encore, je ne parle même pas de la musique insignifiante que tu nous ponds ici ou , un style de musique comme il en existe des milliers sur internet.

Ne te méprends pas, ce serait Johnny Halliday, David Guetta ou Coldplay qui viendrait nous proposer une super opportunité en échange de visibilité, ce serait la même : nous sommes des professionnels indépendants et nous ne proposons nos services que contre de l'argent, parce que c'est la seule chose qui permet de payer notre loyer, régler nos factures, et acheter notre matériel. Pour le moment, je n'ai toujours pas réussi à trouver de propriétaire ou de centre commercial qui accepte que je le paye en échange de visibilité. Peut-être un jour, inch'Allah.

Si on ne peut pas prédire l'avenir, c'est parce que la vie nous offre toujours la possibilité de choisir ce qu'on veut faire de nos vies. Pour ma part, et pour (je pense) la grande majorité d'entre nous, on a fait le choix de réserver notre dose de bénévolat pour des personnes intéressantes qui, s'ils ne sont pas riches matériellement, le sont humainement. Visiblement, tu n'as aucun des deux.

Donc je pense qu'il est grand temps que tu te casses d'ici. Vite.

PS : j'ai remarqué que tu m'avais déjà bloqué sur Twitter. Tu es un champion de la négo, continues comme ça mec, tu es sur la voie royale !
GraphikoPhil
Rang 7

Messagepar Yamo » Sam 7 Mar 2015 18:38

[Comme prévenu, je ferme ce sujet qui ne respecte pas les règles du forum. Si tu reviens poster une nouvelle offre de ce type, tu seras banni. Merci d'aller chercher un graphiste gratuit ailleurs. Au revoir]
Yamo
Modérateur

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
Une mutuelle santé dédiée aux freelances
L'assurance nouvelle génération
Offre spéciale KobOne : 15% de votre cotisation remboursés la 1ère année... et jusqu'à 50% !
Devis gratuit