Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Léger, facile à monter et à transporter votre 1er X-banner à 0€ au lieu de 42€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Catalogue numérique

Bienvenue sur le forum des graphistes indépendants et salariés. Postez et répondez aux questions techniques ou juridiques des créatifs inscrits.
Vous avez besoin de recruter un graphiste? Postez une annonce d'emploi ou mission free dans la rubrique "Jobs" pour obtenir des devis.

Catalogue numérique

Messagepar paco971 » Lun 5 Fév 2018 01:25

Bonjour,
J'ai créé un catalogue sur Indesign et je souhaite le rendre interactif pour qu'on puisse le consulter via un support numérique(ordinateur, tablette, portable etc....). Les pages tournent au clic.
PS: J'ai exporté en flash player sur Indesign mais le format swf n'est compatible avec facebook.
J'ai aussi essayé d'exporter en PDF interactif mais le résultat n'est concluant.
Quelque aurait-il une solution gratuite ou payante?
Merci d'avance pour vos réponses.
paco971
Nouveau

Messagepar Fremo » Lun 5 Fév 2018 11:31

Bonjour,
paco971 a écrit:J'ai créé un catalogue sur Indesign et je souhaite le rendre interactif pour qu'on puisse le consulter via un support numérique(ordinateur, tablette, portable etc....). Les pages tournent au clic.
PS: J'ai exporté en flash player sur Indesign mais le format swf n'est compatible avec facebook.
J'ai aussi essayé d'exporter en PDF interactif mais le résultat n'est concluant.

Je pense que si ton résultat n'est pas concluant c'est parce que tu n'as pas appris à te servir des fonctionnalités interactives d'InDesign

Commence par lire ceci https://helpx.adobe.com/fr/indesign/using/dynamic-pdf-documents.html et reviens par ici si tu ne t'en sors vraiment pas.
Indice : il te suffit de créer un bouton invisible recouvrant la totalité de chaque page…
;)

Note : InDesign ne permet pas de créer simplement un effet visuel de page tournante (coin qui se replie), il permet juste de passer à la page suivante au clic.
Graphiste print · Webdesigner WP + Divi · Freelance · fremodesign.fr - Twitter
Fremo
Rang 7

• ARTICLES EN RELATION
100 cartes de visite dorure à chaud gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 100 cartes de visite quadri recto dorure recto seul Exa-Bigfoot-Dorure-a-chaud
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation