Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance nouvelle génération : collaborative, solidaire, transparente
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Avis/conseils Logo

Bienvenue sur le forum des graphistes indépendants et salariés. Postez et répondez aux questions techniques ou juridiques des créatifs inscrits.
Vous avez besoin de recruter un graphiste? Postez une annonce d'emploi ou mission free dans la rubrique "Jobs" pour obtenir des devis.

Re: Avis/conseils Logo

Messagepar linda.benmeddeb » Mer 27 Sep 2017 16:01

il est pas mal, mais faut le travailler encore plus, peut etre lui donner un peut plus de ligne
linda.benmeddeb
Nouveau

Messagepar Nj-creation » Mer 27 Sep 2017 16:33

Bonjour Anna,

Voici mon avis, ton logo est orienter "icon". Sur cette orientation, le visuel doit refléter l'activiter, la courbe style diagramme à la représentation orienter commercial (state ou courbe des chiffres) et aussi médical (Électrocardiogramme). Pour du forage la verticalité est plus représentative, mais c'est que mon simple avis
Nj-creation
Rang 1

Messagepar anna.ezzarani » Mer 11 Oct 2017 18:11

Désolé pour le temps de réponse et un grand merci pour vos conseils ils sont tous pris en considération et pertinents j'essaie de le faire évoluer du coup!!!
anna.ezzarani
Rang 1

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
2 mois gratuits jusqu'au 31 Octobre
Otherwise : La mutuelle santé des freelances
Grâce à KobOne, Otherwise vous offre 2 mois gratuit + 15% de votre cotisation remboursés
Demander un devis