Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
250 cartes de visite gaufrées gratuites
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Quel outil pour gérer son activité ?

Quel outil pour gérer son activité ?

Messagepar sebastien Lescure » Mar 28 Nov 2017 11:14

Bonjour à tous,

Je suis en train de me lancer en autoentreprise, et je recherche un outil pour m'aider à gérer ma boite. Je recherche quelque chose de simple, qui me permet d'avoir de la visibilité, sans y passer trop de temps.

Au départ, je pensais m'orienter sur un outil comptable, mais j'ai peut que ça me prenne trop de temps, et j'ai peur de faire des erreurs. Du coup je m'oriente plutôt vers un outil de gestion pur, en laissant la comptabilité à mon expert comptable, qu'en pensez vous ?

Auriez-vous un outil à me recommander ? Après quelques recherches sur google, je suis tomber sur cet outil, mais je ne sais pas ce qu'il vaut :
https://agicap.fr/
Certains d'entre vous connaissent ?

Merci d'avance !
sebastien Lescure
Rang 1

Messagepar EvelynAWooden » Mer 6 Déc 2017 01:19

Vous pouvez utiliser cet outil sur Fluxes. com pour organiser des tâches et faire des listes, gérer des projets et collaborer avec des équipes distantes. Il est entièrement gratuit et permet un accès illimité sans abonnement supplémentaire. Vous pouvez ajouter une date limite aux tâches qui vous enverront un rappel par e-mail. Fluxes est une excellente plate-forme pour organiser le travail et stocker des fichiers de projets et des informations. Il a beaucoup de fonctionnalités utiles à compter.
EvelynAWooden
Nouveau

Une promo spéciale par jour en décembre
OFFRE SPECIALE NOEL EXAPRINT
Noël fou avec les crazydays, de belles surprises vous attendent Exa-Bigfoot-CrazyNoel
Voir les promos
Sondage chiffre d'affaire & rémunérations 2017
Sondage annuel kobOne
KobOne-sondage-remuneration-2017
Freelances, participez à l'enquête annuelle de kobOne
Répondre