j'ai besoin de vos lumières.
J'ai été voir un client qui voulait un devis pour plusieurs choses. C'est pour un hôtel.
Elle voulait un support ou serait noté en gros, comment marche le réveil, comment faire pour téléphoner, des infos sur le petit déjeuner, qu'il y a un coffre dans la chambre... et elle veut faire un autre support ou serait noté des infos sur la piscine et autres ....
Vu que c'est "des petites infos" 2 lignes pour chaque, moi je lui ai conseillé de mettre toutes ces infos sur le même document (pour le coût aussi), de faire un doc A5 , mais elle ne veut pas, elle veut 2 docs.
Dans mon book elle a vu un dépliant que j'avais fait pour un resto et elle a adoré, elle voulait du coup partir sur ça. mais je lui ai dit que vu qu'elle voulait plutôt informer ces clients sur le fonctionnement de l'hôtel, ce n'était pas le support le plus adapté pour ce qu'elle voulait faire, qu'un dépliant c'était pour décrire l'hôtel, les chambres, les choses a visiter mettre des photos de l'hôtel, des alentours....
Après des clients sont arrivés du coup elle m'a dit qu'elle n'avait plus le temps de discuter, et je suis partie.
Je lui demande aussi si elle peut me fournir, le logo, photos, elle me dit qu'elle a pas le temps de me les fournir et que je me debrouille avec les photos sur la plaquette qu'elle m'a donné. Je lui dit que le mieux est qu'elle me fournisse les photos originales car si je les scanne (les photos sont avec un vernis sélectif), elle ne vous pas être de bonnes qualités. pas de réponse....
Du coup, je ne suis plus sûre, est ce que ce je lui propose est le plus adapté ?
si oui, est ce que je reste sur mes positions, ou est ce que je lui dit que sa solution est "la meilleure".
d'avance merci pour vos conseils, car là j'ai la tête dans le sable

RSS