Bon, évidemment, en allant voir ce que vous faites les uns les autres (Yamo par exemple) pour ceux qui le site en lien, je me sens un peu comme un gosse qu'aurait sorti ses crayons de couleur et qui dépasse beaucoup....
Il faut donc effectivement que j'affine. Beaucoup. En balayant ce qui est fait par d'autres, l'effet éponge va peut-être faire son effet.
Et il y a en effet aussi la question du texte. Il faut que j'apprenne a aérer et proposer des lectures plus rapides, en niveaux. J'ai tendance a agglomérer.....Mais souvent y a pas beaucoup de texte et je ne sais pas bien gérer les pages 'vides'...A travailler...
Quant au sheriff, je vais illico prendre un petit cours de typographie sur google car je suis une bille dans ce domaine. J'ai longtemps pensé que ca n'avait qu'une importance secondaire, je me demande maintenant si ca n'est pas au contraire très subtilement super expressif et important..Je vais commencer tout de suite a revoir mon site sur ce sujet.
En tout cas, ce qui est bien c'est que je me suis pas trop fait pourrir...je vais faire encore une site ou deux, pour voir....
Merci encore a vous !
J'aime bien votre côté pas grosse chevilles comme on peut le trouver parfois sur certains forums...sur le referencement par exemple dans mon cas perso...
A+
PS: houba, merci d'avoir visité tous les sites même si c'était très pénible
PS2: NDLR, pensez a faire les posts plus lisibles aussi...
Encore une chose, jeu de vote : quels sites je vire du portfolio le plus urgemment à votre avis ???
Merci!

RSS