bonjour tout le monde,
je viens donner qq nouvelles par rapport à mon souci avec le fameux client...
Donc là j'ai repris les choses en main (il était temps !), grace à vos conseils, merci, au moins ça m'a fait réagir, parce que j'avoue que j'étais dans le truc et au final il est clair que je l'ai laissé manoeuvré le projet, grosse grosse erreur !!
Bref !
Je lui ai donc envoyé tte mes factures en lettre recommandé avec AR, comme ca au moins je suis sure qu'il ne dire pas "je n'ai rien recu"....
Donc j'ai eu l'accusé réception hier, donc jusque là tout va bien...
Sauf que je viens de recevoir un mail de sa part, légérement agressif !!!
Qui me dit qu'il a bien recu mon recommandé et qu'il me demande pr la derniere fois (sur un ton que je n'aime pas) de modifié son adresse ds son site..... chose que je n'ai pas faite volontairement, puisque je me suis dis que tant qu'il ne m'aura pas réglé il est hors de question que je lui fasse une quelconque modif (mm si ça prend 10 scdes), ai-je raison sur ce coup là ou pas ?
Ensuite, là il se met à s'ennerver en se plaignant de recevoir des demandes d'infos vide sur venant de son site...... en gros il est spammé.... hors, je n'y suis pr rien, puisque le formulaire est en+ protégé au niveau des champs, pr justement empecher l'envoi vide... donc je ne peux malheureusement pas y faire grd chose.
Et d'un coup il se plaint du référencement, je cite, il met "référencement bidon du site sur les moteurs gratuits ici et là" ........ alors que son site est référencé comme il est précisé ds le cahier des charges....
bref en gros il cherche la merde quoi !!!!!
car il me dit "merci de voir a cela sinon j'ai moi aussi des recommandés prets à partir" en gros il me menace quoi.......
Je sais , vous allez me dire que c ma faute, que je n'avais qu'à mieux gérer ce dossier, mais bon, c tout, le "mal" est fait comme on dit, et puis au moins ça m'a servi de lecon... et j'aimerai me sortir de tout ça, et récupérer l'argent qu'il me doit, mais si il m'attaque pr x raison bidon....
que me conseillez vous ?
merci d'avance de vos réponses