wowo, 5 pingouins déjà, comme le temps passe !
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, mais je n'ai pas senti "d'attaque" de ma part.
- Je ne peux pas deviner ton CA, ça n'est pas encore dans mes compétences
- Se braquer sur le prix est une mauvaise idée, je le confirme, surtout quand il s'agit de 5€ (!!) par mois
- acheter des logiciels c'est bien, mais pourquoi les acheter si tu ne t'en sers pas ?? de toutes façons rien à voir avec la choucroute
- Si tu recherchais exclusivement un script open source, il fallait peut être le préciser, ça non plus on ne peut pas le deviner, quand bien même on possède 5 pingouins
- Je propose moi même une typo en licence libre ODF (gratuite ET libre) je ne vois pas le rapport avec la choucroute, et quand quelqu'un a des soucis de typo, je le redirige le plus souvent vers un fondeur professionnel et payant.
Si quand tu poses une question et que l'on te réponds ce qui nous semble le plus approprié et le plus simple SELON NOUS pour ton problème (à savoir une solution très peu onéreuse proposée par rien moins que le leader du paiement en ligne) tu considère ça comme (je cite) "se faire démonter", et bien effectivement tu ferais mieux de prendre des vacances, et de réflechir à tous ça à tête reposée.