Bonjour à tous,
Je suis responsable du développement d'un webgame baptisé Dj Sessions. C'est un jeu par navigateur (style Ogame, Travian, Kochonland, etc.) mettant le joueur dans la peau d'un Dj, devant progresser pour atteindre un niveau international, monter son night-club, recruter d'autres Djs, etc. Il est actuellement en beta-test publique (59 joueurs au moment du post de ce message).
Nous avons toutefois un gros problème, nos deus designers nous ont lachés (l'un est parti à St Cyr, l'autre ne donne plus de nouvelles). C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'un webdesigner, et ce assez urgemment. Les deux designers ont effectués une ébauche de travail, donc cela peut être repris. Je n'y connais pas grand chose en design, mais je pense que le travail ne devrait pas être très long.
Je précise toutefois que ce travail est bénévole, nous développons le jeu bénévolement, et celui-ci sera entièrement gratuit. Toutefois, il est possible de placer un logo à l'effigie du designer sur les pages du jeu, en guise de "rémunération".
Le jeu est pour l'instant ici : http://djsessions.free.fr
Pour me contacter : sebdlc@msn.com - 06.03.86.94.26
Merci à tous de vos réponses.

RSS