Kob-One
51328 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Que vaut l\'Ecole Multimedia de Paris 3ème ???

Toutes vos questions concernant les formations, tarifs, salaires pratiqués par les webdesigners et le multimédia en général. Que vous soyez freelances, salariés, en portage salarial partagez vos expériencespersonnelles !

Que vaut l\'Ecole Multimedia de Paris 3ème ???

Message10/01/2006 12:26

Je suis entrain de démarcher des entreprises pour faire une formation webdesign en alternance. J'ai entendu parler de cette école : "Ecole Multimedia" par une personne qui ne connaissais pas assez le milieu du graphisme pour me donner un avis.

Est-ce que quelqu'un la connaît et peut m'en parler un peu?
( elle se situe pres du "boulevard Sébastopo"l pour ceux qui habite Paris )

Merci d'avance :-D
Kriss
Kriss

Rang 4

Message10/01/2006 14:18

utilise la fonction rechercher du forum. tu trouveras ta réponse.
ultraviolet
ultraviolet

Rang 8

Message13/01/2006 00:03

Bon bah je suis assez déçu de tout ce que j'ai pu lire sur cette école, sur ce forum
Et puisque pour la plupart d'entre vous elle est si minable, laquelle vous me conseillez à Paris?!! :#
Kriss
Kriss

Rang 4

Message18/01/2006 16:44

L'école multimédia n'est pas une école minable comme tu as pu le lire, c'est une école qui t'apprend a te servir des outils graphiques. Elle ne t'apprend pas a dessiner, mais depuis peu il y a des cours de mise en page et de typographie. Je l'ai faite il y a 4 ans, et un ami y a été il y a deux ans. Si tu cherches à progresser d'un point de vue graphique, renseigne toi sur le gobelins, boule, ... Mais si tu vexu apprendre rapidement a te servir des outils web, l'école multimédia te suffira. Quoiqu'il en soit, rien ne vaut la pratique et la curiosité :b
dekaki
dekaki

Rang 2

Message19/01/2006 09:50

cool, c'est exactement ce dont j'ai besoin, tu me rassure beaucoup parceque je viens d'y etre admise et j'avais peur de m'engager dans une mauvaise formation.
merci
Kriss
Kriss

Rang 4

Retourner vers Forum général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message