Kob-One
51328 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Modification de formulaire sous flash (action script) S.O.S pétage de plomb

Toutes vos questions concernant les formations, tarifs, salaires pratiqués par les webdesigners et le multimédia en général. Que vous soyez freelances, salariés, en portage salarial partagez vos expériencespersonnelles !

Modification de formulaire sous flash (action script) S.O.S pétage de plomb

Message27/07/2010 18:15

Bonjour,

Je réalise actuellement un site à partir d'un template qui comporte un formulaire flash...(et je n'y connais rien en flash ou presque)...
J'ai tenté d'ouvrir l'action script afin de simplement modifier les champs (mettre nom adresse, tel en français au lieu d'anglais) mais dès que je fais cette modif sous flash en mode fla et que j'exporte en .swf il m'affiche un message d'erreur (j'utilise juste l'outil texte pour modifier les mots...)
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?, c'est vraiment le soucis qui me :paf depuis 2 jours, Merci bien :-)
Madamepoussin
Madamepoussin

Rang 3

Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Message27/07/2010 20:25

tu as du modifier une petite virgule quelque part sans faire exprès... :-)

sinon, il n'y a pas de raison... après, les modifications dans flash, il faut aussi modifier le fichier php associé... et ne renomne pas tes fichiers sans savoir non plus...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message28/07/2010 11:43

pourrais tu nous dire ce qu'il t'affiche en message d'erreur ?
Sorbyal
Sorbyal

Rang 8

Message28/07/2010 12:07

modifie pas les variables hein :-D

tu peux en générale modifier tout ce qui est entre "..." ou '...', pour une adresse je te conseil les "..." comme ça pas de souci avec les apostrophes.
houba
houba

Rang 8

Julien Berlemont - développeur web - http://www.jberlemont.fr en ce moment en CDI dév delphi / C# ;)

Message28/07/2010 13:29

coucou,
Non non je vous assure, j'ai par exemple un texte :

YOUR NAME

Je le selectionne avec l'outil texte, et je tape à la place :

NOM

(C'est tout !)

Je valide, j'enregistire, j'exporte en swf, et en plein exportation il me fait ce message d'erreur :

"Il n'existe aucune propriété nommée 'displayState'."

Et il me propose d'aller sur le code source...je clique (je ne comoprends pas la syntaxe)...et je tombe sur ce code source :

if (Stage.displayState == "normal")
{
Stage.displayState = "fullScreen";
}
else
{
Stage.displayState = "normal";
} // end else if
position();
} // End of the function

Et tout ça pour avoir changer un mot !!!
Ca vous parle ? parce que moi pas du tout :-(
Merci
Madamepoussin
Madamepoussin

Rang 3

Message28/07/2010 14:49

Salut !

Ce code n'a strictement rien à voir avec ton formulaire, c'est pour une fonction fullscreen...

M'est avis que ton fichier n'est pas terrible... je te suggère d'en prendre un neuf ici :

http://ressources.mediabox.fr/tutoriaux ... _flash_php
thierrycarraud
thierrycarraud

Rang 8

http://www.thierrycarraud.com Webdesigner - Sites Flash CMS

Message28/07/2010 15:02

ça marchait avant ? et ça ne marche plus une fois modifiée c'est bien ça ?
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message28/07/2010 15:57

moralité, ne pas utiliser de template et ne pas vendre un truc que l'on ne maitrise pas. ;-)
willyboy1
willyboy1

Rang 6

Message28/07/2010 16:13

Rebonjour à tous !
Thierrycarraud : Merci de m'avoir répondue. Oui je sais ça n'a rien à voir justement, et pourtant c'est l'erreur qui s'affiche quand je modifie un texte. Merci pour ton lien, c'est gentil je vais y jeter un oeil :)

Mediapress : oui c'est ça, ça marche avant, mais dès que j'ai le malheur de modifier ne serait ce qu'une lettre, ça m'affiche ce genre d'erreurs...

Willyboy1 : Avant de faire de la moralité et de juger, assures toi d'avoir toutes les infos : Il ne s'agit aucunement de vendre ce site, c'est à titre personnel (book). Je ne vendrai jamais de sites que je n'ai pas réalisés moi-même, par honnêteté d'abord vis à vis du client, et surtout pour ne pas me trouver con le jour où il me demande de faire des modifs, la preuve.
Et s'il devait y avoir du flash dans des sites que je vends, et bien cette partie serait faite par des flasheurs dont j'aurais demander un devis, voilà tout.

Merci pour les autres en tout cas je vais "essayer" de voir ce que je peux faire avec les éléments que vous m'avez donné" ..chiant, mais formateur ;-)
Madamepoussin
Madamepoussin

Rang 3

Message28/07/2010 16:19

Houba : ok Houba, merci, non je t'assures que j'ai modifié que "your name"..
Je crois que le template n'est pas super stable....ou y a des choses qui m'échappent...parce que le pire....c'est que j'ai QUASIMENT FINI mon site...y a que ce P##{#~~|`` de formulaire qui me bloque.... :paf

Non non je vais bien :-D
Madamepoussin
Madamepoussin

Rang 3

Retourner vers Forum général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message