Kob-One
51328 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Modification de formulaire sous flash (action script) S.O.S pétage de plomb

Toutes vos questions concernant les formations, tarifs, salaires pratiqués par les webdesigners et le multimédia en général. Que vous soyez freelances, salariés, en portage salarial partagez vos expériencespersonnelles !

Modification de formulaire sous flash (action script) S.O.S pétage de plomb

Message27/07/2010 18:15

Bonjour,

Je réalise actuellement un site à partir d'un template qui comporte un formulaire flash...(et je n'y connais rien en flash ou presque)...
J'ai tenté d'ouvrir l'action script afin de simplement modifier les champs (mettre nom adresse, tel en français au lieu d'anglais) mais dès que je fais cette modif sous flash en mode fla et que j'exporte en .swf il m'affiche un message d'erreur (j'utilise juste l'outil texte pour modifier les mots...)
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?, c'est vraiment le soucis qui me :paf depuis 2 jours, Merci bien :-)
Madamepoussin
Madamepoussin

Rang 3

Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Message27/07/2010 20:25

tu as du modifier une petite virgule quelque part sans faire exprès... :-)

sinon, il n'y a pas de raison... après, les modifications dans flash, il faut aussi modifier le fichier php associé... et ne renomne pas tes fichiers sans savoir non plus...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message28/07/2010 11:43

pourrais tu nous dire ce qu'il t'affiche en message d'erreur ?
Sorbyal
Sorbyal

Rang 8

Message28/07/2010 12:07

modifie pas les variables hein :-D

tu peux en générale modifier tout ce qui est entre "..." ou '...', pour une adresse je te conseil les "..." comme ça pas de souci avec les apostrophes.
houba
houba

Rang 8

Julien Berlemont - développeur web - http://www.jberlemont.fr en ce moment en CDI dév delphi / C# ;)

Message28/07/2010 13:29

coucou,