Kob-One
51328 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Modification de formulaire sous flash (action script) S.O.S pétage de plomb

Toutes vos questions concernant les formations, tarifs, salaires pratiqués par les webdesigners et le multimédia en général. Que vous soyez freelances, salariés, en portage salarial partagez vos expériencespersonnelles !

Modification de formulaire sous flash (action script) S.O.S pétage de plomb

Message28/07/2010 16:32

Ok autant pour moi, comme ont est sur un forum de freelance et que c'était pas indiquer book perso j'en est déduit que c'était pour un client sorry.
Pour revenir à ton problème se qui me vient à l'esprit, vérifie le nom de tes clips et le chemin du fichier php. ;-)
willyboy1
willyboy1

Rang 6

Message28/07/2010 16:40

Citation : willyboy1 

Ok autant pour moi, comme ont est sur un forum de freelance et que c'était pas indiquer book perso j'en est déduit que c'était pour un client sorry.
Pour revenir à ton problème se qui me vient à l'esprit, vérifie le nom de tes clips et le chemin du fichier php. ;-)  

No soucy, ok je vais vérifier ça aussi, merci Willyboy1
Madamepoussin
Madamepoussin

Rang 3

Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Message28/07/2010 16:54

De rien mais oui sinon le code que tu as mis c'est pour une fonction fullscreen.
Au pire vire la fonction et regarde si le formulaire fonctionne.
willyboy1
willyboy1

Rang 6

Message28/07/2010 17:53

si ça marchait avant, et que ça marche plus, faut pas dire que le template n'était pas super stable !!!

tu as modifiée quelque chose qu'il ne fallait pas ou il faut modifier autre chose qui est relié avec les scripts...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message28/07/2010 23:31

Outre le code qui a dû être modifié quelque part (il suffit de si peu pour ne pas être parfois au bon endroit dans le bon clip...), je vais poser une question conne : Tu édites avec quelle version de Flash et avec quelle version de Flash le template a été réalisé ?
ixtenso
ixtenso

Rang 4

Toute idée sans réalisation restera un songe...

Retourner vers Forum général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message