Toutes vos questions concernant les formations, tarifs, salaires pratiqués par les webdesigners et le multimédia en général. Que vous soyez freelances, salariés, en portage salarial partagez vos expériencespersonnelles !
Ok autant pour moi, comme ont est sur un forum de freelance et que c'était pas indiquer book perso j'en est déduit que c'était pour un client sorry.
Pour revenir à ton problème se qui me vient à l'esprit, vérifie le nom de tes clips et le chemin du fichier php.
Ok autant pour moi, comme ont est sur un forum de freelance et que c'était pas indiquer book perso j'en est déduit que c'était pour un client sorry.
Pour revenir à ton problème se qui me vient à l'esprit, vérifie le nom de tes clips et le chemin du fichier php.
No soucy, ok je vais vérifier ça aussi, merci Willyboy1
Mediapress Graphic Design Solutions
I InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération
28/07/2010 23:31
Outre le code qui a dû être modifié quelque part (il suffit de si peu pour ne pas être parfois au bon endroit dans le bon clip...), je vais poser une question conne : Tu édites avec quelle version de Flash et avec quelle version de Flash le template a été réalisé ?