iNTEGRER UN SITE E COMMERCE A UN SITE EXISTANT : C'EST POSSIBLE !!!
Bonjour,
J'ai lu avec attention vos questions et commentaires...
Je suis installée à mon compte comme indépendant freelance et je fais des sites internet et des sites e-commerce (revendeur soluc e-commerce avec licence developpeur).
Vous pouvez allez voir le site http://www.citronmandarine.com
galerie toiles perso en ligne avec boutique (paiement par chèque pas paiement sécurisé par choix) et c'est tout à fait possible pour le paiement sécurisé : bluepaid, clikandpay, et toutes les autres banques.
Dans la rubrique webdesign, il y a la doc concernant les sites e-commerce.
Tout est possible : personnalisation de la boutique, intégration à un site existant, back office pour gérer les commandes, modes de transport, TVA selon pays, paramêtrage des frais de port ou non, administration de la boutique par le client lui-même.. il rajoute les produits, mets des promos, change les prix, etc..... import articles au format csv (excel)
Nbr d'article illimitées,
Le prix des boutiques que je fais : fonctionne sous php; on peut intégrer du flash, etc...fonctionne sous windows, mise à jour en offline....etc VOIR LA DOC technique à l'adresse suivante :
http://www.citronmandarine.com/telechar ... utique.pdf
avec Créa graphique (création page index.htm, accueil.htm, boutons de navigation et menu,contact, conditions de ventes, page paiement; livraison; entête des rayons, et paramêtrage de la boutique)
(le client n'a plus qu'à mettre ces articles...!!!!) :
1500 € HT + prix licence boutique à vie (en fonction du nbr d'article dans la boutique)
+ 150 € HT si option paiement sécurisé CB
Vous voulez faire la créa : il vous faut acquérir que la licence et vous mettre au travail :
mais c'est un jeu d'enfant : c fait pour les novices en internet ..et que le commerçant ou l'entrepreneur soit autonome une fois le site fait. il fait ses propres mises à jour.
il faut prevoir 1/2 ou 1 journée de formation pour une prise en main correcte pour le client.
50 art = 250 € Ht
100 art = 450
300 art. = 700
boutique art. illimité = 999 €
n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des infos...
voili..
al :b

RSS