Bonjour,
- Oui, j'ai fait une recherche "hébergeur" et "bébergement", et j'ai lu ... mais je veux bien d'autre réponses, plus en rapport avec ma petite préoccupation :
J'ai fait le choix d'un hébergeur cher mais que j'estime fiable (infomaniak pour ne pas le citer) ...
Mais je crains que le prix de l'hébergement rebute certains de mes clients : il suffit de faire quelques clics sur internet pour trouver des offres toutes plus alléchantes les unes que les autres ...
Je peux toujours expliquer que pour moi c'est le plus fiable, si je refuse d'effectuer des mises à jour de site hébergés ailleurs et même la maintenance, c'est une politique mais je cherche à convaincre les clients ... (maintenance : contrat pas possible avec la MDA mais "op" avec la pépinière ...)
Bref si vous avez des idées d'argumentaire, je suis preneuse : 120 euros/ an l'hébergement ça vous semble "si" cher ?
A titre indicatif, ceux qui sont à l'ursaff et facture l'hébergement, côté tarif pourriez vous me donner votre fourchette pour : les sites vitrine, le e-commerce ?
Et côté MDA : vous conseillez vos clients quant à l'hébergeur, acceptez vous de mettre en ligne sur "n'importe quel" hébergeur ?
Merci pour vos réponses

RSS