Kob-One
51328 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

hébergeur cher mais fiable

Toutes vos questions concernant les formations, tarifs, salaires pratiqués par les webdesigners et le multimédia en général. Que vous soyez freelances, salariés, en portage salarial partagez vos expériencespersonnelles !

hébergeur cher mais fiable

Message10/09/2008 12:35

Bonjour,

- Oui, j'ai fait une recherche "hébergeur" et "bébergement", et j'ai lu ... mais je veux bien d'autre réponses, plus en rapport avec ma petite préoccupation :

J'ai fait le choix d'un hébergeur cher mais que j'estime fiable (infomaniak pour ne pas le citer) ...
Mais je crains que le prix de l'hébergement rebute certains de mes clients : il suffit de faire quelques clics sur internet pour trouver des offres toutes plus alléchantes les unes que les autres ...
Je peux toujours expliquer que pour moi c'est le plus fiable, si je refuse d'effectuer des mises à jour de site hébergés ailleurs et même la maintenance, c'est une politique mais je cherche à convaincre les clients ... (maintenance : contrat pas possible avec la MDA mais "op" avec la pépinière ...)
Bref si vous avez des idées d'argumentaire, je suis preneuse : 120 euros/ an l'hébergement ça vous semble "si" cher ?
A titre indicatif, ceux qui sont à l'ursaff et facture l'hébergement, côté tarif pourriez vous me donner votre fourchette pour : les sites vitrine, le e-commerce ?
Et côté MDA : vous conseillez vos clients quant à l'hébergeur, acceptez vous de mettre en ligne sur "n'importe quel" hébergeur ?
Merci pour vos réponses
Thalee
Thalee

Rang 2

"The early bird catches the worm"

Message10/09/2008 12:43

120 euros/ an l'hébergement ça vous semble "si" cher ?

Ben non, 10 euros par mois ça n'est pas trop cher. Maintenant je ne connais pas du tout inf*maniak, ni le type d'hébergement, encore moins les option de sécurité/fiabilité qui t'intéressent.

Sinon tu peux toujours conseiller un hébergeur, mais bon c'est pas tes ognons, le client est libre de faire ce qu'il veux (tant que l'hébergeur remplisse les contraintes liées au site livré (langage de coding ou autre).

Message édité par : mitch / 10-09-2008 12:44
mitch
mitch

Rang 10

Caco et Pado sont sur un bateau... *** La vectorfabrik ***
*** Graphic Studio ***

Message10/09/2008 12:48

Infomaniak c'est là où je suis depuis deux ans maintenant, mais je connaissais depuis très longtemps. C'est ce que je conseille tout le temps.
Extrêmement fiable (les serveurs sont dans leurs locaux, et tous les softs utilisés dessus sont developpés par eux), jamais de plantage, ou alors des pas graves qui sont rares et sans conséquence, et les capacités offertes sont parmis les meilleures, avec aucune limites de bandwidth ou de hits/heures.
http://infomaniak.fr/hebergement/description

C'est vraiment pas cher pour ce que c'est.

Non, j'ai aucune action chez eux.

Message édité par : CaptainAmerica / 10-09-2008 12:48
CaptainAmerica
CaptainAmerica

Rang 9

Message10/09/2008 13:10

+1 pour infomaniak... j'en ai entendu que du bien aussi...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message10/09/2008 13:34

que de bons retours entendus sur infomaniak de mon côté aussi.
Yamo
Yamo

Modérateur

Message10/09/2008 13:43

Perso je suis chez 1&1, mais ça à l'air pas mal du tout infomaniak
zog
zog

Rang 8

Message10/09/2008 14:13

Bon j'ai trouvé un argument de plus
(oui c'est un bon hébergeur, merci d'ailleurs de me l'avoir confirmé)
c'est moins cher que le service proposé par orange aux entreprises
Thalee
Thalee

Rang 2

Message10/09/2008 14:24

De plus.
La différence avec les autres offres c'est que là y en a une seule, ailleurs y a 36 mille packs avec des limitations spécifiques. Là il y a tout ce qui existe et c'est marre. Une seule option existe, qui peut être utile au niveau sécurité poussée pour l'e-commerce, c'est la SSL (les adresses de type https://) pour 6 euros/an.
CaptainAmerica
CaptainAmerica

Rang 9

Message10/09/2008 14:31

je viens de renouveler chez ovh, mais je crois que l'année prochaine, je vais passer chez eux...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message10/09/2008 14:44

Oui g vu ça c top pour les e-boutique ... et même ça devient économiquement intéressant.
Thalee
Thalee

Rang 2

Retourner vers Forum général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message