Kob-One
51328 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

formation webdesigner pour une graphiste

Toutes vos questions concernant les formations, tarifs, salaires pratiqués par les webdesigners et le multimédia en général. Que vous soyez freelances, salariés, en portage salarial partagez vos expériencespersonnelles !

formation webdesigner pour une graphiste

Message30/08/2006 13:16

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières sur un sujet...
mmhhummm, voyons, je suis graphiste/créa Print et illustratrice... mais sans emploi depuis 2 mois et je stresse un peu de ma future carrière! Pas de job = pâs d'argent, car je fus autrefois freelance, et ça, aux beaux yeux de l' assedic, ça ne compte pas.On me dote toutefois de qualificatif " bonne créa et graphiste" mais le doute s'empare de mon âme si sensible soit-elle.
Donc,
je cherche une formation accélérée de webdesigner, financée! Oup's, c'est la totale que je demande, mais je pense que si je ne veux pas sombrer dans le doute, je dois faire ça! J'apprends vite et suis graphiste à l'origine, je ne pense pas avoir besoin d'une formation longue. Etant donné que l'assedic ne me donne pas d'allocation, je me dois de charcher une formation gratuite...
Pouvez-vous m'aiguiller?
Merci.
stef :-)
dastef
dastef

Rang 4

graphicstef

Message30/08/2006 13:31

Je n'y connais rien, mais..l'alternance ?
MissZebra
MissZebra

Rang 8

Un pour tous, tous pingouins ! www.anaisgoldemberg.com

Message30/08/2006 13:34

le système est parfois mal foutu... une formation rémunérée moi je prends dessuite, mais tout ce que j'ai pu trouver c'est des stages (dans ce cas on se sert plus de tes compétence que toi tu enrichis les tiennes) ou alors c'est des formations payantes...