Kob-One
51328 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Devis et options pour Site Weonoa(CMS payant online)

Toutes vos questions concernant les formations, tarifs, salaires pratiqués par les webdesigners et le multimédia en général. Que vous soyez freelances, salariés, en portage salarial partagez vos expériencespersonnelles !

Devis et options pour Site Weonoa(CMS payant online)

Message09/03/2010 14:15

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai prochainement un site Internet à créer pour une galerie d'art qui va ouvrir ses portes. Après quelques recherches, je suis tombée sur le site de Weonoa et leur solution en ligne qui semble sympa et particulièrement dédiée aux galeries d'art. En revanche, je me posais la question du devis, je ne parviens pas à avoir une idée du tarif de départ (soit la création de la navigation, le webdesign, la mise en ligne) ainsi que l'option qui s'offrait à moi concernant le paiement puisque le paiement paraît mensuel. que devrais-je faire, laisser au client le soin de payer ou bien conserver e mon nom le paiement. Ainsi donc pourriez-vous me donner une idée de tarif pour une conception CMS et votre avis sur le choix le plus adéquate.

Je vous remercie,

Btm
btm
btm

Rang 2

Message09/03/2010 14:21

J'ai pas trouvé le site weonoa sur google..
houba
houba

Rang 8

Julien Berlemont - développeur web - http://www.jberlemont.fr en ce moment en CDI dév delphi / C# ;)

Message09/03/2010 15:00

Ha, je viens de capter.

à première vu j'ai pas l'impression que ce soit très libre niveau emplacement des éléments, tu vas peux-être devoir te restreindre niveau créa. Si tu voulais un truc simple par contre je dis pas, sauf que le site va ressembler à beaucoup d'autre.

La solution weonoa cible justement les client qui veulent se passer d'un webdesigner/master, donc c'est pas gagné.

Le choix de comment faire leurs site, avec quelle technologie etc, t'appartiens. Suivant le contact que tu as eu avec eux et les infos récoltés, tu devrais déjà avoir une idée. Si c'est weonoa, bah ils ont 600e dans leurs poche voir moins ou alors tu t'es planté et ils avaient 3000e à mettre dans leurs com. ça s'apprend au fil du temps.

Pour le paiement, les 39e/ans c'est pas la peine d'en prendre la charge à mon avis..

houba
houba
houba

Rang 8

Julien Berlemont - développeur web - http://www.jberlemont.fr en ce moment en CDI dév delphi / C# ;)

Retourner vers Forum général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message