Griffin,
Ma réponse est à la hauteur de la question.
Alors toi tu te prends vraiment pas pour une buse c'est incroyable, elle est "très très débutante" elle le dit elle même, purée mais ça apporte quoi de la prendre de haut en balançant "c'est du n'importe quoi" en repartant tranquillos les mains dans les poches et-allez-vas-y-débrouille-toi-avec-ça, sans déconner ?? Ma remarque est peut être à la hauteur de mon acharnement, mais la tienne envers graph2009, en tout cas, elle est surtout à la hauteur des conseils que tu as l'habitude de donner ici, c'est flagrant.
Ta réponse au sujet... on l'attends toujours
Alors primo, pardon de ne pas être toujours au taquet sur Kob-one... (et puis tout à fait entre nous, même si je l'ai été pour te répondre, mon absence de réponse à graph2009 à ce moment précis est largement meilleure que la remarque que tu lui a fait)
Deuzio, moi contrairement à toi quand j'ai quelque chose à dire, j'ai l'habitude de d'abord réfléchir à la véracité des arguments que je vais apporter à ma réponse pour que celle çi soit un tant soit peu constructive et utile à celles et ceux qui la liront. Et quand je sais pas, je me tais, et je lis ceux qui savent pour apprendre, sinon, quand la réponse est donnée et que je la trouve juste, soit je confirme, soit bah j'ai rien à ajouter.
One-o-one.
Encore une fois Beaulys abreuve notre soif d'informations en affirmant son désaccord de façon permanente envers Griffin, nous lançant dans un débat animé sans fin qui nous fait ressortir grandis et plus armés encore d'intelligence.
Haha ça oui, et plutôt deux fois qu'une, tu peux me croire. Si y faut ça pour que ça t'aide à y mettre du tien de temps en temps sur ce forum où les gens viennent demander de l'aide, j'm'en prive pas (et à moindre mesure je pense pouvoir affirmer ne pas être le seul ici à penser ça). Je suis d'ailleurs étonné que tu ne te sois pas encore demandé pourquoi "je m'acharne".
"Ne leur donne pas ce qu'ils veulent, mais ce dont ils ont besoin".
finalement on est d'accord...
Bah alors dans ce cas là, ta réponse au sujet... on l'attends toujours.
Fin de la parenthèse, pardon de mon hors-sujet, je me rends compte seulement maintenant que j'aurai mieux fait de me dispenser de ma remarque... Je le saurai pour la prochaine fois
PS @graph2009 :
mais si je dois preparer mes photo en tranche par ex (je ne pense pas que le site se prepare en css)
Y a til une difference de tarif?
La seule différence qu'il peut y avoir et qui influence le prix final est le temps nécessaire à réaliser ce dont ton client à besoin. Ce temps, c'est à toi de l'estimer. Ca ne dépend donc ni de la méthode à employer pour faire ton boulot, ni des outils que tu vas utiliser pour le faire (hum en fait si, mais la façon dont tu vas travailler va surtout influencer le temps que ça va prendre, et donc le tarif... enfin tu vois ce que je veux dire, quoi

)
Comme tu as pu le voir dans le dossier que Goulven (mais quel homme !) t'as filé en lien, on calcule le prix d'une presta en multipliant le temps de réalisation par son tarif journalier (300€/jour minimum quand on débute). C'est quelque chose qu'on dit souvent ici puisque la question revient sans cesse (ce qui parfois est exaspérant pour certains).
Quant à certaines de tes affirmations, tu sembles en effet un peu cafouiller, donc effectivement ('voyez là, je confirme

), afin de donner à ton client une prestation efficace, il vaut mieux que tu sous-traites en t'associant à un pro qui s'y connait dans le domaine que tu ne maitrises pas bien, et ainsi en profiter pour apprendre :=!
Oui, j'ai pas sommeil, moi...
Message édité par : Beaulys / 03-10-2008 05:49