Kob-One
51328 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Développeur PHP Marseille et environs

Toutes vos questions concernant les formations, tarifs, salaires pratiqués par les webdesigners et le multimédia en général. Que vous soyez freelances, salariés, en portage salarial partagez vos expériencespersonnelles !

Développeur PHP Marseille et environs

Message17/03/2010 12:55

Salut à tous,

J'ai passé un appel d'offres il ya quelques mois, cherchant un développeur sur Marseille et environs pour gérer l'intranet d'un client (dont je m'occupe de la refonte graphique).

J'ai trouvé!

Mais... une première mission auprés de celui-ci (mon client) s'est bien passée, et la suite a été moins efficace...

Du coup, avant de repasser un appel d'offre, j'en appelle aux kobiens qui pourraient me recommander un dév. sur marseille et alentours...
Ce que je cherche:

- personne de confiance, tarifs corrects ( je ne cherche pas des tarifs "fracassés", loin de là , mais des taros qui ne soient pas "gonflés" artificiellement)

- possibilité de se déplacer en régie (chez mon client) quelques jours par mois.

L'idée sera de participer dans un premier temps à la refonte technique et ergonomique de l'intranet, et dans un second temps de gérer celui-ci (modifs, nouvelles fonctions etc.).

Client plus que correct : acomptes payés rubis sur l'ongle, factures payées sous délai 1 à 2 semaines grand max.

Donc, bon.. si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, je suis preneur!

Voilou.
C2006
C2006

Rang 8

------------------------------------------- D.A | Graphiste - Toulouse

Retourner vers Forum général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message