Kob-One
51328 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Avis devis vitrine dynamique php

Toutes vos questions concernant les formations, tarifs, salaires pratiqués par les webdesigners et le multimédia en général. Que vous soyez freelances, salariés, en portage salarial partagez vos expériencespersonnelles !

Avis devis vitrine dynamique php

Message13/09/2006 19:00

Lalope, je ne suis pas très au courant des prix pratiqués pour cette branche là, mais ce qui est sûr c'est que tu es très, très en dessous de ce que tu devrais demander.
Je te conseille d'aller lire les posts se rapportant aux prix pratiqués et les devis type rédigés par les membres, et, bien sûr, à nous montrer le fruit de tes modifications ainsi qu'à nous tenir au courant des suites données par ton client.
On réagit comme ça un peu aussi parce que tu nous donnes un devis qui entre magnifiquement dans le débat de "faut-il se brader" etc...
Bienvenue :=!
nlen
nlen

Rang 9

Message13/09/2006 20:54

home en Flash dynamique + génération PDF + admin en PHP = 10j de dév. Flash/PHP x 500€ = 5000€ HT

Tu trouveras moins cher à la journée mais ce sera forcément plus long, donc au même prix au final.

Le développement, c'est cher.
craps
craps

Rang 7

"Dans la vie, il y a 2 types de développeurs : ceux qui font de l'Haskell."

Message13/09/2006 21:45

"sympa les "private joke" mais ça n'aide pas un newbee comme moi à progresser... merci quand meme à tous ceux qui ont répondu."

En même temps, on va pas te faire ton devis.
Les réponses données sont suffisament claires et précises pour que tu retravaille ton prix et que tu réfléchisse mieux à ce premier devis...
Trygee
Trygee

Modérateur

AD Digital 360° I H*v*s C*t* - B*TC **r* rscg

Message13/09/2006 23:06

A fond la forme Trygee aujourd'hui ! :-)
Toopixel
Toopixel

Rang 6

Avez-vous remarqué que j'ai changé d'entreprise et de site ? Ma nouvelle société s'appelle Toopixel et est une entreprise de création de sites Internet à Genève

Message14/09/2006 19:43

En effet trygee, j'ai un peu mieux parcouru le site avec le dossier sur les devis (merci pour les exemples) et je pense pouvoir me débrouiller...
Nico
lalope
lalope

Rang 4

Retourner vers Forum général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message