Citation : neverland
salut moua c annie
je suis encore au lycée mais je suis trés intéréssé par le design et je voudrais des infos sur les ecoles de design etc
en plus je sui pas tré doué en science alor pour un bac s je sui ds la merde
donc voila si vous avé d conseils je lé atten
merci
= 265 caractères
"Salut moi c'est Annie
Je suis encore au lycée mais je suis très intéressée par le design et je voudrais des infos sur ces écoles
En plus je ne suis pas très doué en sciences alors pour un bac S je suis dans la merde
Donc voilà si vous avez des conseils je les attend"
"
= 263 caractères
Salut Annie.
Alors comme ca les maths c'est pas ton fort ?
Ben à priori l'orthographe non plus
Je repasse donc le message : c'est un forum ici pas un chat' et on peut donc prendre 5 minutes pour écrire son post correctement et pas en texto surtout quand au final on prend plus de temps :# .
Merci d'avance...
Sinon pour répondre à ta question, ben myzzik a cité des écoles en effet, j'en rajoute une (là où j'ai fais ma formation) : l'école PIVAUT - j'en suis satisfait. Et je déconseille en même temps M*M Rennes qui indique qu'elle fais du design dans ses plaquettes et pour y avoir passé un an je peux l'affirmé : ce n'est pas du design mais du cours de cocotes en papier...
Bon courage en tout cas dans tes recherches et fais gaffe à te renseigner aussi sur les débouchées du design en France, à moins que tu ne souhaites bosser à l'étranger (dans ce cas renseigne toi aussi bien comment ca se passe à l'étranger)
Voili voila
Courage pour le BAC en tout cas - on y est tous passés :=!