Depuis l’obtention du titre homologué niveau III d'infographiste, en mai 1998, j’ai occupé différentes fonctions de responsabilité en intérim.
Ces missions m'ont donné l'occasion de découvrir des activités variées : des prises de vues numériques pour la conception de documents en passant par le flashage, puis le tirage d'épreuves par procédé Matchprint (AGFA) jusqu'au calage à l'imprimerie. Cela m'a permis de bien considérer toutes les étapes de la chaîne graphique. J’ai ainsi collaboré avec les directeurs artistiques d'agences de communication à la création et à la réalisation de nombreux projets.
Enrichi des ces expériences, je me suis orienté vers un autre aspect de la communication, "l'événementiel", les représentations scéniques (forums, congrès,…), mais aussi la création de plateaux télévision. Plus proche du milieu du spectacle, j'ai consacré ces dernières années à ma seconde activité : musicien, qui est à mon sens, un excellent terrain d'expérimentations en terme de créativité et de communication.
Ces différents domaines m’ont permis d’accroître mes capacités d’adaptation. Après avoir concrétisé et mené à bien ces projets (www.rebrousse-poil.tk / www.umkulu.com) forts enrichissants mais peu "nourrissants", je suis de nouveau disponible !
Vous trouverez ci joint mon CV...
Cordialement,
Lionel DESSOLY
[ Message édité par : Lionel : 17-11-2003 15:31 ]