Kob-One
51164 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Faut-il mettre à jour vers Dreamweaver 8 ?

Faut-il mettre à jour vers Dreamweaver 8 ?

Message24/08/2005 11:28

Bonjour,
Jeune société nouvellement installé et donc ayant investi sur les logiciels dernièrement dont Dreamweaver MX 2004 + Flash MX 2004 Pro pour Macromedia.
Je me demandais si je devais sauter le pas de ma MAJ de ces logiciels vers la version 8, car j'ai pu voir que pour Dream..., la gestion des CCS était "plus simple".
Ma priorité étant de rendre les sites de mes clients "valide W3C" au maximum ( le mien est en cours de refonte - rajouter /v2/ à la fin ;-) ), je pense qu'il m'aidera car certaines des fonctions intégrées à MX 2004 ne codent pas correctement en XHTML 1.1.

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Jérôme

Message édité par : Earthworm

Message édité par : Earthworm
Earthworm
Earthworm

Rang 2

Message24/08/2005 13:55

bonjour,
Pour faire partie de l'équipe française de la beta de dreamweaver 8, je peux dire qu'elle vaut le coup. Très stable. Code parfaitement en xhtml 1.1. La gestion du css est en effet plus simple et plus intuitive. ça vaut le coup.
voilà c'est juste une opinion. :=!
sylgraph
sylgraph

Rang 3

Message24/08/2005 14:04

sylgraph >> lol

Earthworm >> jim ? nan, plus sérieusement, j'ai eu à rendre mon site "valide W3C" il y a quelques jours, je travaille sous dreamweaver mx , et je n'ai pas eu de souci à le faire, après savoir s'il y a une réelle (r)évolution sur la version 8, j'en doute, je me pencherai plutot à attendre "quelques" versions pour prendre une mise à jour.
nori
nori

Rang 5

Message24/08/2005 14:41

merci pour les avis,
en fait pour les soucis, ce sont pas vraiment des soucis...
c'est surtout qu'au moment où j'avais créé le site de ma société (1 an environ), je l'avais fait avec des bouts d'extension dreamweaver et qu'à certains endroits, les balises ne se terminaient pas toutes en /> ou les br n'étaient pas en
ou d'autres écritures mal crées dans les .mxp.

c'est ce qui m'a pris du temps en fait car c'était une reprise de site mal écrit :paf
donc je pense aussi attendre un peu les évolutions de la v8 et les avis des utilisateurs.

encore merci

Jérôme
Earthworm
Earthworm

Rang 2

Retourner vers Dreamweaver

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message