Kob-One
51164 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

[Résolu] - Vos conseils achat sonde d'étalonnage ?

[Résolu] - Vos conseils achat sonde d'étalonnage ?

Message09/09/2010 17:32

Salut pixcel-in,

Tu sais, tu n'es pas obligé d'acheter une sonde...Tu peux très bien la louer et faire tes réglages. Y a plein de site qui propose ce genre de prestation.

[Edit] Il y en a sur ce site : http://fr.zilok.com/ Regarde si il y en a dans ta région.

Message édité par : marroon / 09-09-2010 17:34
marroon
marroon

Rang 9

Concepteur graphique & formateur pré-presse à Strasbourg
Site pro - Twitter

Message09/09/2010 18:07

Merci Marroon, jene connaissais pas ce site !
Malheureusement il n'y a rien du tout dans ma région, mais je me suis inscrite sur la liste des "demandeurs".

Et puis je vais sonder dans mes connaissances pour voir si personne ne pourrait m'en prêter ou louer une, pour dépanner et voir si ça vaut le coup que j'investisse.

Merci encore une fois pour tes conseils précieux !
pixcel-in
pixcel-in

Rang 5

Message09/09/2010 18:54

je suis désolé mais quand on fait le cumul des questions que tu poses sur ce site, force est de constater que tu ne sais pas bosser, tu n'as pas le niveau pour prétendre à vendre des prestations dites professionnelles. Cela reste de la bidouillette.

À défaut d'une réelle formation, (d'ailleurs image propose également un module sur la théorie soustractive/additive hyper intéressant/la calibration et la surimpression par un super prof bien compétent) mes liens sont véritablement utiles pour t'aider à comprendre le phénomène complexe de la lumière et de la couleur, bien mieux que des bribes de réponses évasives glanées ça et là au fil des forums, et ce n'est pas fait que pour être gentil...

Bonne chance pour la suite :=!
dawyd
dawyd

Rang 4

graphiste troll pré-retraité

Retourner vers Divers, Matériel, écran, imprimante, PC, Mac, périphériques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message