Kob-One
51164 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Imac

Imac

Message15/09/2007 17:46

Bonjour à tous,
nouvellement inscrite sur kobone, je pense que vous serez à même pour répondre à la question suivante : pensez-vous qu'avec un nouvel Imac on peut travailler en pao (faire tourner correctement indesing, ills et photoshop).
Je monte ma "petite entreprise" et suis un peux serrer nivo finance (comme beaucoup...) et franchement le tarif de l'Imac me permettrai que faire de belles petites économies....
merci à tous de vos réponses
esperluette :-)
esperluette
esperluette

Nouveau

Message15/09/2007 18:00

no comment
anonymous

Message15/09/2007 21:30

euh pourquoi no comment ? ça m'intéresse de savoir moi...
piR
piR

Rang 9

Message16/09/2007 07:38

merci piR, avec ce no comment, j'ai eu l'impression d'avoir dis une énormité !!
manny, tu sais je suis graphiste depuis qq années mais niveau matos je n'y connais pas grand chose (oui c'est peu etre un gros manque au quel j'essaie de remedier) comme pas mal de gens qui travaille dans de grande société j'ai pris l'habitude d'aapeller à l'aide le responsable informatique au moindre soucis, mais maintenant que le suis seule (mais non je suis pas seule au monde!!) au niveau matos ça pèche. Je travaillais sur un G5 puis sur un PC. Pour moi l'Imac restait un très beau joujou mais à utilisation familiale et non professionnelle. c'est pour cela que je pose cette question.
bonne journée à tous
esperluette
esperluette

Nouveau

Message16/09/2007 10:05

salut,

il y a déjà beaucoup de commentaires sur ce sujet dans le forum, fais une petite recherceh et tu auras différents avis des kobiennes et des kobiens :=!

sinon, oui je pense que l'imac peut être utiliser pour la création print.