Kob-One
51164 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Nouveau logo Intermarché

Donnez ici votre avis sur l'actualité des "sorties" et "nouveautés" en matière de création. Logo relooké de grandes entreprises, campagne d'affichage percutante, TV , mailing, objet, produit ....on aime, on aime pas pourquoi c'est la polémique dessus, pourquoi ca marche pas etc !

Nouveau logo Intermarché

Message26/04/2010 10:56

point positif : au moins je vois plus de croix de malte quand je vais faire mes courses.

points négatifs : chez moi ils ont mis 1 an entre le moment ou ils ont viré l'enseigne et celui ou ils ont posé la nouvelle, bon ca repose les yeux, mais on pouvait se demander si il y avait bien un supermarché ici. sinon ben c'est vrai que ca ressemble a rien ce logo mais en meme temps c pas bien grave c pas pire que la couleur dégueulasse des magasins carrefour, bon c vrai que c nous qui payons ce logo en faisant nos courses, on pourrait modifier les enseignes des magasins en opération commando pendant une nuit lol
cbref
cbref

Nouveau

Message18/05/2010 15:03

C'est marrant, j'etais sure que bcp de monde aurait la même reaction que moi et en fait non. Dès que je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à celui des magasins Champion (qui sont en train d'être transformés en Carrefour market). J'ai trouvé ça surprenant la ressemblance (l'idée du bonhomme stylisé) et un manque d'originalité. Je me suis dit qu'ils voulaient récupérer les clients de Champion...
tinety
tinety

Rang 4

Retourner vers Débats sur les dernieres campagnes pub, logos, produits...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message