Kob-One
51164 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

logo des JO de Londres

Donnez ici votre avis sur l'actualité des "sorties" et "nouveautés" en matière de création. Logo relooké de grandes entreprises, campagne d'affichage percutante, TV , mailing, objet, produit ....on aime, on aime pas pourquoi c'est la polémique dessus, pourquoi ca marche pas etc !

logo des JO de Londres

Message06/06/2007 15:35

put* chicago ça calme !! les grands lacs, l'architecture, la flamme olympique... jolie synthèse !! (n'oublions pas qu'un logo doit qd même être une synthèse à la base)

un que j'avais bien aimé aussi c'était celui d'atlanta, j'aimais bien la transformation de la flamme et la colonne dessous:

et d'ailleurs je pense à un truc; le logo se retrouve sur les médailles, vous imaginez la gueule de la médaille avec celui là ? :-o

De toutes façons quand on dis pour se rattraper "ne vous inquiétez pas de toutes façons le logo va évoluer d'ici à 2012" c'est que ça sent le sapin, c'est quand même une première dans les JO non ?

@pample: mdr avec footix :-D :-D :-D
yosh
yosh

Rang 11

Message06/06/2007 15:42

"Heu... attends là yamo tu m'intéresses vieux bougon ... nici a déposé le bilan ??? "

oui en mai 2006. c'est con parcequ'ils faisaient de chouettes peluches.
celui qui chez eux a décidé d'acheter la licence exclusive Goleo a de quoi nourrir de sérieux regrets....

"et d'ailleurs je pense à un truc; le logo se retrouve sur les médailles, vous imaginez la gueule de la médaille avec celui là ?"

j'avais pas pensé à ça...

- bravo, voici votre médaille d'or
- euh.. vazy j'en veux pas de ta médaille de kermesse là, t'en a pas une chicago plutôt ?
Yamo
Yamo

Modérateur

Message06/06/2007 15:52

sur le podium: bon, OK, finalement j'avoue tout, je me suis dopé, je suis chargé comme un mulet, tout ce que vous voudrez mais gardez vos produits dérivés de "sauvé par le gong"...
yosh
yosh

Rang 11

Message06/06/2007 15:56

:-( ... mai 2006?... sale nouvelle.

Et ils ont été repris par qui? diddl? walt disney? des chinois? ... tiens ils auraient pas été rachetés par materazzi non? Ha décidément il a vraiment foutu la m** à ce mondial
pierreve
pierreve

Rang 8

Y a des gens quand même, y sont graves ^_^

Message06/06/2007 16:16

ben je crois qu'ils ont été repris par personne en fait.

aucune mise à jour depuis mi-2006 sur leur site en tout cas ...
Yamo
Yamo

Modérateur

Retourner vers Débats sur les dernieres campagnes pub, logos, produits...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message